Trifle au fromage à la crème Elle&Vire, cacao et passion-ananas

-  
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353716-trifle-au-fromage-a-la-creme-elle-vire-cacao-et-passion-ananas

  1. Moyen
    Trop de travail pour un résultat décevant. Je pense qu'il y a une erreur dans la quantité de malibu et les quantités pour réaliser les pépites de chocolat. On peut en faire pour une multitude de verrines.
  2. Decevant
    Beaucoup de travail pour un résultat moyen. Je pense qu'il y a des erreurs dans les proportions pour le malibu et la confection des pépites au chocolat. On peut en effet en faire pour une multitude de verrines. Quel gâchis. Les saveurs sont fades.
    Ma suggestion : Il faudrait arriver à donner plus d'éclat et de saveur en bouche, donner les bonnes quantités.