Quiche Lorraine Kiri ®

Manuela -  
 Chacha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353701-quiche-lorraine-kiri

1. Chacha

J'ai fait la quiche Lorraine au kiri avec une pâte brisé maison, un délice
  2. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon
  3. jocelyne-d26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour faire plus simple et plus "light", j'ai mis des allumettes de jambon. Ceci dit, le Kiri donne un moelleux et un fondant agréable et détourne le goût trop prononcé des œufs dans certaines quiches. Très bonne le lendemain et froide aussi
  4. AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très très bon même si personnellement, je préfère les allumettes de jambon aux lardons.
  5. Allie

Excellent
  6. pauline-m84 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
    Très bon bon chaud mais meilleur froid
  7. Priss

Très bonne recette
    La quiche était délicieuse, très moelleuse et pas sèche du tout.
    Un régal!
    Ma suggestion : Ne pas hésiter à rajouter 1/2 portions de Kiribati
  8. marie-claire-n34

trés bon
    très moelleux très bonne recette, toute la famille a aimé
  9. sandra_m33

Bonne quiche lorraine kiri
    Meilleure qu'une quiche traditionnelle, surtout lorsque l'on tombe sur des morceaux de kiri.
    Ma suggestion : Je mets la boite entière de kiri ; donc 8 portions
  10. Camille

PARAFAIT
    Elle était parfaite, mes parents l'ont dévorée à 2, je n'ai meme pas pu en manger parce qu'ils ne m'ont rien laissé !!
    Je l'ai simplement goûtée: un vrai régal
  11. Coralie

Quiche kiri
    Très moelleuse, très legere
    Ma suggestion : Découper finement le kiri afin qu'il fonde dans la quiche.
  12. tania-s2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile et bonne
    A refaire sans faute
  13. marja-v

quiche lorraine Kiri
  14. celine-v94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

succulente....
    Bien évidemment, à refaire, mes enfants étant super difficile, ils ont adoré, donc validé, merci de partager vos recettes.....;-))
    Ma suggestion : on peut varier les fromages et mettre aussi des allumettes de jambon etc...
  15. Manuela

Délicieuse
    Un régal. J'ai simplement mis des dés de jambon à la place des lardons,moins gras
  1. pauline-m84 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
    Très bon bon chaud mais meilleur froid