Spaghettis aux coques

Marion -  
 Nicekill -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353463-spaghettis-aux-coques

Nicekill

Trop bon
serge 4146

parfait un regal
eddy

AGM

je mets 4 car je suis en plein travail mais 4 car facile à éxécuter je donnerai note gustative après degustation . il sera accompagné d'un pic-poule
Nemo85

Très bon et simple à réaliser.
charlotte

Après une pêche miraculeuse à Guidel, nous avons testé cette recette. Lu, goûter et approuvé, un vrai délice !!
CelineV

Très bonne recette, j ai ajouté des petite crevette rose a la recette .__Nous nous sommes régalés
Lulu

Un délice__A refaire__En plus très vite realise
Bb

Un régale !!!!
Marie93

Toute la famille est devenue fan de cette recette dont je ne me lasse pas! Avec des pates fraiches, le top!
clc

Tres bon. La meme recette marche aussi avec des palourdes.
Framboise

J'ai mis 1 kg de coques et fais cuire les échalotes et ail avant de mettre les coques. Plus goûteux.
Parfait pour 3.
lauriane-l2

Parfait !
Eliz

Recette savoureuse, simple et rapide.
Nous avons testé cette recette avec des amandes, cuites au cidre (breton bien entendu) : elle est également excellente, plus douce et plus aromatique grace au cidre fermier.
Le nec : des pates fraiches. Nous préférons avec les talliatelles. Question de gout. une pointe de parmezan et hop ! on se régale.
Colette

Pâtes aux coques
très bon plat.
Ma suggestion : Personnellement,je fais ce plat avec des coquillettes ou des torchettes et faire gratiné ce plat m'avais été confié par un marin de Lesconil.
Colette

Pâtes aux coques
très bon plat.
Ma suggestion : Personnellement,je fais ce plat avec des coquillettes ou des torchettes et faire gratiné ce plat m'avais été confié par un marin de Lesconil.
Marion

Miam
tres simple a realiser, et super bon
Ma suggestion : du persil