Bricks au thon

CLAUDE -  
colette-f57 Messages postés 14 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353427-bricks-au-thon

colette-f57 Messages postés 14 Statut Membre

jolabatterie

tres bon
Mariol

Pour ma 1ère fois merci beaucoup
Dominique

Marcustullius14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes invités ont tout mangé et se sont régalés avec cette recette très simple et rapide. Certains avis parlant de sécheresse, j'ai doublé la crème fraîche, pas calorique mais très bon...
Esmeralda

Très bonne recette entre le croquant de la brick et l'ensemble avec le cumin très bon!
Tout le monde a aimé!!
mistinguette

très bonnes ,
j'ajoute de la laitue quand le thon ( 2 x 185 gr) et les oignons ont été "revenus" dans la poële , ce qui donne un peu de croquant , j'ajoute 3 bonnes cuillères à soupe de crème semi épaisse , 2 pincées de cumin (pas +) et hop dans les feuilles de bricks : j'ai pu confectionner 18 samoussas au thon avec ces quantités !
talou

réponse aux personnes voulant imprimer la recette, les commandes étant inversées il suffit de cliquer sur message { petite enveloppe }
AméYan

Bon. Il vaudrait mieux émincer finement les oignons afin de na pas se retrouver avec de trop gros bouts d'oignon lorsque l'on fait les samoussas
Utilisateur anonyme

petits feuillettés au thon
Très bon....
Ma suggestion : mais une autre fois j'ai essayé cette recette avec de la pâte feuilletée c'était génial et super bon.......
Nadine

bricks au thon
très bon
Pour imprimer la recette il faut diminuer le pourcentage de l'impression au lieu de 100% j'ai mis 80% plus petit mais bien.
Frederique

Bricks au thon
Très bon , recette à refaire , pas sec du tout . Toute la petite famille a apprécié 😜
Utilisateur anonyme

Bricks au thon
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Excellent. Beaucoup de succès !
Samoussas faits avec des quarts de feuilles de bricks pour l'apéro
Utilisateur anonyme

Très bons
gabriele_m Messages postés 6 Statut Membre

imprimer
pour imprimer, clic droit sur la recette, puis selectionner "imprimer"

:)
Utilisateur anonyme

super bon
Utilisateur anonyme

très bon
il faut mettre plus de crème liquide car le four assèche un peu, mais très bon quand c'est bien assaisonné !
Utilisateur anonyme

bricks au thon
Très bien même si mon pliage n était pas parfait... ce qui me donne l'occasion de refaire la recette !
Merci et bonne continuation
Utilisateur anonyme

A refaire
Facile et rapide à préparer. Le goût n'est pas fort mais reste en bouche, c'était un régal.