Poulet à la basquaise

Utilisateur anonyme -  
 Jules-Henri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353075-poulet-a-la-basquaise

Jules-Henri

Super, merci nos invités se sont régalés
Anémone

Super recette facile à réaliser,convives contents
RatChaleureux64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

5 étoiles
MoutonNuageux80 Messages postés 1 Statut Membre

Narcisse

Facile,conviviale, et délicieuse à refaire souvent
Rose

Merci pour cette recette j' ai préparé ce dîner de ce soir elle est excellente et bon et facile a faire
Rose

Merci pour la recette poulet basquaise j ai l ai préparer a plusieurs reprises excellente je vais la refaire prochainement facile a faire ????
Domino

j"aime cette recette qui m'a l'air très appétissante et facile à faire
Momo

Super recette.
Pac

Parfait ????
Rose

Très satisfaite de cette recette je l ai fait a plusieurs reprises et je la refait vendredi pour mes convives excellente recette Merci je la recommande vivement
Daniel

Bonnes Recettes Rapides Affaires Très Sympa Pour La Famille Je Conseille Vivement
AdvanBeek-Pays-Bas

Heerlijk recept. Excellente et super sumple. A refaire!
Cantraine patrick

Tres bon
dapfunck

trés trés bon
Ares

Parfait ! Très bien assaisonné, j'ai juste remplacé la boîte de tomates, par des tomates fraîches. Je suis étudiant, j'ai mis un peu de temps à la faire, mais on s'est régalé ! A refaire :)
claudine73 Messages postés 28 Statut Membre

Excellente recette, simple à réaliser avec des produits de base. On ne précise pas la quantité de tomates, j'ai mis "au pifomètre" ! J'ai scrupuleusement respecté les proportions des ingrédients mais elle pourrait être légèrement plus épicée à mon goût. Très goûteux et digeste. Je la referai.
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
Tiff

Poulet basquaise
Vraiment délicieux, merci super recette encore meilleur réchauffer!!!!!
Utilisateur anonyme

Poulet à la basquaise
Merci pour la recette. C'est délicieux et digeste. Cela demande peu de temps de préparation.
Ma suggestion : J'ai remplacé le concassé de tomates par des tomates fraîches.
Daniel

Bonnes Recettes Rapides Affaires Très Sympa Pour La Famille Je Conseille Vivement