Poulet à la basquaise

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353075-poulet-a-la-basquaise

1. Super, merci nos invités se sont régalés
  2. Super recette facile à réaliser,convives contents
  3. 5 étoiles
  4. Facile,conviviale, et délicieuse à refaire souvent
  5. Merci pour cette recette j' ai préparé ce dîner de ce soir elle est excellente et bon et facile a faire
  6. Merci pour la recette poulet basquaise j ai l ai préparer a plusieurs reprises excellente je vais la refaire prochainement facile a faire ????
  7. j"aime cette recette qui m'a l'air très appétissante et facile à faire
  8. Super recette.
  9. Parfait ????
  10. Très satisfaite de cette recette je l ai fait a plusieurs reprises et je la refait vendredi pour mes convives excellente recette Merci je la recommande vivement
  11. Bonnes Recettes Rapides Affaires Très Sympa Pour La Famille Je Conseille Vivement
  12. Heerlijk recept. Excellente et super sumple. A refaire!
  13. Tres bon
  14. trés trés bon
  15. Parfait ! Très bien assaisonné, j'ai juste remplacé la boîte de tomates, par des tomates fraîches. Je suis étudiant, j'ai mis un peu de temps à la faire, mais on s'est régalé ! A refaire :)
  16. Excellente recette, simple à réaliser avec des produits de base. On ne précise pas la quantité de tomates, j'ai mis "au pifomètre" ! J'ai scrupuleusement respecté les proportions des ingrédients mais elle pourrait être légèrement plus épicée à mon goût. Très goûteux et digeste. Je la referai.
  17. délicieux
  18. Poulet basquaise
    Vraiment délicieux, merci super recette encore meilleur réchauffer!!!!!
  19. Poulet à la basquaise
    Merci pour la recette. C'est délicieux et digeste. Cela demande peu de temps de préparation.
    Ma suggestion : J'ai remplacé le concassé de tomates par des tomates fraîches.
  • 1
  • 2