Lasagnes aux courgettes et au fromage de chèvre
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353045-lasagnes-aux-courgettes-et-au-fromage-de-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353045-lasagnes-aux-courgettes-et-au-fromage-de-chevre
-
-
Très bonne recette, par contre j'ai enrobé les courgettes râpées de fromage ail et fines herbes ce qui faisait un ensemble très moelleux.
Je refais la recette mais je vais essayer avec du fromage à raclette pour remplacer le chèvre car ma belle sœur n'aime pas le chèvre mais je pense que c'est tout aussi bon -
-
-
-
-
qu'appelle-t-on lasagnes précuites ? je dispose d'une partie d'un paquet de Lasagne (TURINI) que je fais précuire à l'eau bouillante avant de faire ma préparation. Justement je voulais essayer l'association courgette et chèvre, jusqu'à présent j'ajoutais de la farce de volaille de mon volailler c'est moins gras et moins chère que le boeuf et plus léger.
-
-
-
-
-
-
Onctueux
Je n'avais pas mis assez de béchamel sur le dessus je pense, car la plaque de lasagne du dessus était totalement sèche.. Dommage ! Sinon, c'était extrêmement bon, très onctueux et très généreux.
Ma suggestion : Je rajouterai de la viande hachée la prochaine fois pour faire un repas complet. -
-
-
-