Tartelettes crevettes curry et courgettes

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353023-tartelettes-crevettes-curry-et-courgettes

1. bon
    quantités doublées pour faire une grande tarte et crème fraiche épaisse au lieu du ait concentré
  2. Délicieux, à refaire. J'ai doublé les proportions pour faire une grande pour faire une grande tarte et j' ai mis moitié lait 1/2 écrémé et moitié crème fluide.
  3. très bon on s'est régalé, et mettre du lait concentré non sucré au lieu de la crème est une bonne astuce! merci
  4. Excellent ! Mes invités se sont régalés !
    Merci pour votre recette !
  5. Très bon
  6. très bonne recette je la fais quand j'ai des invités c'est toujours apprécié . servie dans des mini-moules à tartelettes et accompagnée de mâche et de jambon cru ou de tomates et lamelles d'avocats, le tout servi en assiette . sympa et ça fait son effet.
  7. assez bon.
    Je l'ai faite avec du lait de coco, et j'ai doublé les proportions pour en faire une grande tarte.
  8. Excellent, à refaire. La famille adore
  9. tarte crevettes courgettes
    Moi j' ai doulé les quantités pour faire une tarte .
    Ma suggestion : je la referais mais à la place du lait je mettrais du lait de coco.
  10. Super bon...
    Facile à faire... et fait son effet !