Tartelettes crevettes curry et courgettes

FROM77 -  
ppvleo Messages postés 377 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353023-tartelettes-crevettes-curry-et-courgettes

ppvleo Messages postés 377 Statut Membre

bon
quantités doublées pour faire une grande tarte et crème fraiche épaisse au lieu du ait concentré
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Délicieux, à refaire. J'ai doublé les proportions pour faire une grande pour faire une grande tarte et j' ai mis moitié lait 1/2 écrémé et moitié crème fluide.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

très bon on s'est régalé, et mettre du lait concentré non sucré au lieu de la crème est une bonne astuce! merci
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Excellent ! Mes invités se sont régalés !
Merci pour votre recette !
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon
patricia62_jdf Messages postés 39 Statut Membre

très bonne recette je la fais quand j'ai des invités c'est toujours apprécié . servie dans des mini-moules à tartelettes et accompagnée de mâche et de jambon cru ou de tomates et lamelles d'avocats, le tout servi en assiette . sympa et ça fait son effet.
christelle_a30 Messages postés 16 Statut Membre

assez bon.
Je l'ai faite avec du lait de coco, et j'ai doublé les proportions pour en faire une grande tarte.
jean pierre deschamps Messages postés 6 Statut Membre

Excellent, à refaire. La famille adore
frederique-l27 Messages postés 2 Statut Membre

tarte crevettes courgettes
Moi j' ai doulé les quantités pour faire une tarte .
Ma suggestion : je la referais mais à la place du lait je mettrais du lait de coco.
FROM77

Super bon...
Facile à faire... et fait son effet !
frederique-l27 Messages postés 2 Statut Membre

tarte crevettes courgettes
Moi j' ai doulé les quantités pour faire une tarte .
Ma suggestion : je la referais mais à la place du lait je mettrais du lait de coco.