Amuse-bouches litchi-crevette

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352878-amuse-bouches-litchi-crevette

1. Je les fais mariner 24 heures sans huile d’olive, citron, piment d’Espelette, ail haché
  2. excellent
  3. Cela fait 2 ans que je fais cette recette toujours très apprécié aux réveillons .__Délicieux , frais , rapide à faire et qui fait son petit effet !.__
  4. ses saveurs subtiles valent à cette recette un grand succès. Simplissime de réalisation l'essayer c'est l'adopter.
  5. Tres bonne recette tres fraîche et gouteuse simple et diététique __Parfait
  6. Une recette qui connait toujours un beau succès: belle présentation, originalité et fraicheur.
  7. Pour Noël 2017 - Accord parfait - frais en bouche. J' ai cartonné. Merci
  8. Très frais, et surtout excellent merci!
  9. Un délice !
  10. Mmmmh j'adore cette recette c'est frais CU et c'est très CU bon . Boobies Booba babouin bah les coordonnées flatulences
  11. Magnifique très bon goût ! Mes enfants ont adoré
  12. Original,vite fait et très frais!
  13. Rapide et très bon
    Cet apéro chic est très simple à réaliser, rapide, et laisse en bouche un bon mélange de saveurs, très frais.
    J'avais peur de l'impression que pouvait laisser la feuille de menthe en mâchant, mais elle se fond dans l'ensemble. A faire!
  14. amuse bouche litch-vrevettes
    excellent,rafraîchissant,explosion de gout en bouche quand on mange le tout en même temps à refaire!
  15. litchi crevette
    Ma suggestion : a bien faire mariner les crevettes sépremment
  16. Amuse-bouches litchi-crevette
    Facile et rapide à réaliser, goût particulier, on aime ou pas.
  17. brochettes crevettes
    originales
  18. Amuse-bouches litchi-crevettes
    Simple et assez rapide à faire.
    Original et délicieux... tout le monde s'est régalé !!
  19. Pas mal du tout
    Facile à faire, inédit et original... Ca peut surprendre par le goût et le mélange. Je dirai que soit on déteste, soit on adore... Chez nous ça a été succès !
  20. Litchis-Crevettes
  • 1
  • 2