Lapin rôti mariné au teriyaki
michele
-
Sossodioraddict -
Sossodioraddict -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352858-lapin-roti-marine-au-teriyaki
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352858-lapin-roti-marine-au-teriyaki
J'ai fais cette recette avec du poulet et mon copain et moi avons adoré !! c'est tout simplement délicieux... !!
Ma suggestion : Pour des raisons de temps nous avons diminué le temps de marinade à 1h30, se qui fais très bien l'affaire !!
J'ai mis le four à 200 degré pour bien griller la viande, comme les quiches et tartes se cuisent à 180 degrés, ça me semblait bien. Le résultat était top pour moi, en arrosant tout le temps.
Ma suggestion : Il faut adapter selon votre four, et votre envie... moins fort ça devrait aller très bien aussi. Un four n'est pas l'autre. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Je désire essayer cette recette qui m'a l'air délicieuse. Je voudrais simplement vous demander si le four est vraiment à 200f degré. C'est rare à cette température
Ma suggestion : Après avoir goûté
SAVOUREUX
Le ketjap est une sauce soja sucrée indonésienne assez épaisse. Elle est facile à trouver dans les magasins ( marque conimex). Personnellement, je fais le plein quand je passe par la Hollande où elle ne coûte rien. La cuisine indonésienne est partout aux Pays-Bas en raison de son passé colonial.
j'aurais bien aimer avoir des avis sur la recette plutôt que des querelles de clocher, mais la recette à l'air super bonne
Inventez et postez ici vos propres recettes avant de critiquer celles des autres sans même les avoir goûtées.
J'espère avoir fait évoluer votre ouverture d'esprit culinaire.
Je ne suis pas japonaise et j'ai le droit d'utiliser les ingrédients qui me plaisent.
Je trouve ça vraiment bête de sanctionner ma recette d'un 1/5 parce que vous avez l'esprit fermé. Si c'ets comme ça , ne dites rien alors.
Ma suggestion : Goûtez cette recette avant de critiquer, j'en suis très fière.
Vous ne verrez JAMAIS du lapin au menu d'un japonais, cet animal ne se mange pas là-bas.