Pâte feuilletée maison

Utilisateur anonyme -  
 titi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352814-pate-feuilletee-maison

titi

oui c bien
Faly

C'est une bonne recette
excellent

vraiment elle ma donne qui ma desire
kambundi

ce tres bien
max1996

j' ai trouvé fantastique votre recette bien excellent.
Charlotte

1ere tentative de pate feuilletée et réussi, je suis contente, c'était pour une galette des rois et c'était vraiment délicieux
Coco

Pâte idéale pour les galettes ou friands aperitifs__
Lau

Top! Première fois que je la réussi!
Myriam

Pour une fois que je comprends le déroulé d'une recette de pâte feuilletée! Merci
Anonyme

Cette recette est mal éxpliquée.__Vous avez de la chance que je vous ai donné une étoile car elle est bonne. __
jeff

tres bonne recette . merci
ValtinordRanel

Excelent!__Cette merveilleuse récette donne du goût au leuvre, seulement la préparation demande le bon sens, et du temps.
Oui

Formidable cette recette est délicieux merci __
Aziztamani

Bien
GG

Très bien expliqué du coup facile à faire
Haraissa

Merci j'aime votre recette
Pigloo

Cette recette est très bien expliquée ma fille la réussi très facilement merci pour tout les détails de façonnage
veronika

Merci pour cette recette !je viens de la faire pour la premiere fois et le resultat est parfait !!! recette bien expliquee et c'est meilleur que celle qu' on achette .je pense que je la ferai souvent
C.

.

Sonia

J'ai voulu faire "chausson à la viande haché " mais le résultat n'est pas vraiment satisfaisante pourtant j'ai utilisé tout ce qu'on m'a demandé de faire et je ne sais pas quoi faire ou comment conserver le reste de la pâte feuilletée