Mini-feuilletés au jambon sec, tomate, chèvre

Mathilde -  
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352719-mini-feuilletes-au-jambon-sec-tomate-chevre

isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux à refaire
Mathilde

Super!
J'ai trouve ça délicieux et ma famille aussi. Ça croustille bien et d'autres goûts peuvent être faits en garnissant avec autre chose. Super recette en tout cas.
Ma suggestion : Je conseille de mettre d'autres choses dessus, tels que du rillettes, du jambon blanc. Je vais essayer avec du paté, des knackis, du surimi, du chorizo...
Mathilde

Super!
J'ai trouve ça délicieux et ma famille aussi. Ça croustille bien et d'autres goûts peuvent être faits en garnissant avec autre chose. Super recette en tout cas.
Ma suggestion : Je conseille de mettre d'autres choses dessus, tels que du rillettes, du jambon blanc. Je vais essayer avec du paté, des knackis, du surimi, du chorizo...