Tarte renversée à l'abricot

Utilisateur anonyme -  
 Cé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352662-tarte-renversee-a-l-abricot

Caco 38

Super bon gâteau très léger
La puce

Super sympa et très rapide
Drine83

Je ne comprends pas les notes sur cette recette alors qu’il y a clairement un problème de proportion pour la pâte, elle est complètement liquide !!!! J’ai dû ajouter encore et encore de la farine , laisser beaucoup plus longtemps au frigo et même comme ça ce n’est pas encore la bonne consistance… Sinon le reste est ok, merci
Titeromy

Un bon gâteau bien moelleux que mes hommes ont apprécié!
Mimoulette

Pour la ënième fois mon caramel rst raté! Quand faut-il mettre le beurre?!
youssef

très bon
K6

Un peu trop sucré mais très bon !
sabasm

trop trop bon excellent je vous conseille de le faire
zou

c normal que la pate est legerement liquide et peu en quantité ? rien à dire cette recette je les tester trop trop bon, et je viens de la refaire ce soir je suis inviter et c moi qui apporte le dessert, j'espere juste qu'il sera aussi BON que le 1er, vraiment délicieux merci pour cette recette
Dominique

TARTE AUX ABRICOTS FACON TATIN
fait avec des abricots frais Délicieux !!
Ma suggestion : j'ai fait confire et caraméliser les demi abricots à la poele dans du beurre ( demi sel) et du sucre ce qui évite du coup de réaliser le caramel à part . C'est vraiment trés bon
Utilisateur anonyme

Excellent, mais pate qui a tendance à se déchirer à la pose
helene.m45 Messages postés 12 Statut Membre

Tarte renversée à l'abricot
Excellent ! Avec des abricots frais en été, juste un peu pré-cuit dans un sirop léger eau-sucre, mais pas trop. A refaire !
Dominique

TARTE AUX ABRICOTS FACON TATIN
fait avec des abricots frais Délicieux !!
Ma suggestion : j'ai fait confire et caraméliser les demi abricots à la poele dans du beurre ( demi sel) et du sucre ce qui évite du coup de réaliser le caramel à part . C'est vraiment trés bon