Tarte Tatin aux pêches blanches

martine - 6 juil. 2012 à 17:01
 maline - 1 sept. 2019 à 23:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352568-tarte-tatin-aux-peches-blanches

aucun gout... surtout la pâte sans sucre
Une vrai réussite. La poudre d'amandes n'apporte pas grand chose. J'ai fait avec et sans, je préfère sans
helene.m45 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
1 août 2012 à 19:22
Sublime !!!
Un vrai régal, léger et très gouteux ! J'ai mis des pêches blanches plates qui sont très parfumées !
Puis servi avec une boule de sorbet abricot, plus une boule de sorbet pêche.. Miam..........
valerie-h45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
10 juil. 2012 à 20:16
Quel régal !
Je l'ai réalisée, elle est absolument parfaite. Merci pour la recette, je la referai à coup sûr ! Tout le monde a adoré...
Ma suggestion : J'ai juste rajouté une grosse pincée de sucre en poudre pour la pâte...
Utilisateur anonyme
6 juil. 2012 à 17:06
Réponse à Martine
Bonjour Martine, la poudre d'amande permet d'éviter que les pêches ne détrempent la tarte tout en la parfumant davantage.
question
la poudre d' amandes apporte quoi dans cette recette?
helene.m45 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
1 août 2012 à 19:22
Sublime !!!
Un vrai régal, léger et très gouteux ! J'ai mis des pêches blanches plates qui sont très parfumées !
Puis servi avec une boule de sorbet abricot, plus une boule de sorbet pêche.. Miam..........