Terrine légère à la macédoine et au surimi

Utilisateur anonyme -  
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352467-terrine-legere-a-la-macedoine-et-au-surimi

Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Très facile à faire et excellente entrée avec une bonne mayonnaise maison citronnée ! Merci pour votre recette !
Jolode

Ai ajouté truite fumée et pas de sel, très bon ,j ai servi avec mayonnaise maison et sauce cocktail.
Béa41

facile et très bon. parfait!
Tintin

Excellent, j ai ajouté du curry.
Utilisateur anonyme

Très bon et facile
Une recette facile à faire et très légère.
Ma suggestion : J'ai remplacer la macédoine par des petits pois carottes et le résultat était très bon.
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre 1

oups
après être passée au frigo pas au citron !!!
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre 1

rafraichissante
délicieux équilibré pratique car préparé à l'avance bien fraiche après être passéee au citron une bonne surprise pour changer de la macédoine classique

Ma suggestion : temps de cuisson à prolonger chez moi
Danielle

excellente recette
Merci à Virginie pour cette excellente recette, facile, légère et délicieuse, elle a tout bon.
Ma suggestion : Je l'ai accompagnée d'une petite sauce crème fraîche citron ciboulette.
Marianne

parfait
conforme à ce que l'on attend.
Ma suggestion : pour réalisation et cuisson encore plus rapides, utiliser surimi râpé et moules individuels(ex.muffins)
Utilisateur anonyme

Terrine légère à la macédoine et au surimi
Recette facile à réaliser. Très bon. À refaire sans hésitation.
Ma suggestion : Pour la cuisson rajouter 10 Minutes.
Marianne

parfait
conforme à ce que l'on attend.
Ma suggestion : pour réalisation et cuisson encore plus rapides, utiliser surimi râpé et moules individuels(ex.muffins)