Terrine légère à la macédoine et au surimi

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352467-terrine-legere-a-la-macedoine-et-au-surimi

1. Bonne recette pour l été. Bien ferais avec une mayo
  2. Très facile à faire et excellente entrée avec une bonne mayonnaise maison citronnée ! Merci pour votre recette !
  3. Ai ajouté truite fumée et pas de sel, très bon ,j ai servi avec mayonnaise maison et sauce cocktail.
  4. facile et très bon. parfait!
  5. Excellent, j ai ajouté du curry.
  6. Très bon et facile
    Une recette facile à faire et très légère.
    Ma suggestion : J'ai remplacer la macédoine par des petits pois carottes et le résultat était très bon.
  7. oups
    après être passée au frigo pas au citron !!!
  8. rafraichissante
    délicieux équilibré pratique car préparé à l'avance bien fraiche après être passéee au citron une bonne surprise pour changer de la macédoine classique

Ma suggestion : temps de cuisson à prolonger chez moi
  9. excellente recette
    Merci à Virginie pour cette excellente recette, facile, légère et délicieuse, elle a tout bon.
    Ma suggestion : Je l'ai accompagnée d'une petite sauce crème fraîche citron ciboulette.
  10. parfait
    conforme à ce que l'on attend.
    Ma suggestion : pour réalisation et cuisson encore plus rapides, utiliser surimi râpé et moules individuels(ex.muffins)
  11. Terrine légère à la macédoine et au surimi
    Recette facile à réaliser. Très bon. À refaire sans hésitation.
    Ma suggestion : Pour la cuisson rajouter 10 Minutes.
  1. parfait
    conforme à ce que l'on attend.
    Ma suggestion : pour réalisation et cuisson encore plus rapides, utiliser surimi râpé et moules individuels(ex.muffins)