Rondelles de concombre au fromage frais et fines herbes

Utilisateur anonyme -  
 delphine_d48 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352284-rondelles-de-concombre-au-fromage-frais-et-fines-herbes

delphine_d48

Excellent, très simple à faire et très frais. J'ai juste rajouté une pointe de crème fraîche pour que se soit moins compact, les invités ont apprécié cette recette. Pour ceux qui n'aimaient pas le Boursin j'ai remplacé par du fromage frais Mme Loïc, je dirais que c'est aussi bon et que ça fait plus ressortir le goût de l'oignon rouge. À refaire
nathalie_s68 Messages postés 2 Statut Membre

Super frais en ces temps chauds!
Cathie264 Messages postés 6 Statut Membre

J´ai fait cette recette il y a 3 jours et je la touve excellente et raffinée.
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Original et frais pour les apéros d'été, presque diététique même lol. Pour ma part, je dispose les lardons encore chauds sur le mélange fromage/aromates et je les sers en plateau d'amuse-bouche
Tiboula Messages postés 4 Statut Membre

Très frais... ça ressemble à des makis. Je vais réessayer en ajoutant des carottes râpées
jcpastout Messages postés 7 Statut Membre

Sur le même principe des rondelles de concombre légèrement creusé, garnir de thon à la tomate bien écrasé et 1 peu de ciboulette dessus (ou 1/2 olive noire)
Facile à faire en camping !
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon, toujours un bon mariage boursin/jambon et avec le concombre, c'est très frais
Mel

Très bon, avec du fromage blanc à la place du fromage frais.
Petite astuce si pas d'allumettes, couper des fines lamelles de jambon et les faire griller au four ! miaaammm
lina2168 Messages postés 20 Statut Membre

Super recette qui fait toujours son effet. Et faire et refaire...
sandra-b86 Messages postés 2 Statut Membre

super bon , tres frais
lina2168 Messages postés 20 Statut Membre

Excellent ! très bonne recette pour l' été simple et efficace.
mamy3851 Messages postés 2 Statut Membre

facile a realiser et tres bon.
Utilisateur anonyme

rondelle de concombre au fromage frais et fines herbes
très frais ,bien sympa ça change pour l'apéritif
Ma suggestion : attention à ne pas faire de rondelles trop grosses dans le milieu du concombre
Utilisateur anonyme

apéro entre copines
super, frais, toutes mes copines ont apprécié
Utilisateur anonyme

Simplicité =)
Très bon, même en apéro sans salade ni huile/vinaigre.
Attention à ne pas trop saler le concombre.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'allumettes sous la main, j'ai donc fait sans et c'était très bon.
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Rien à redire
Simple, bon, assez rapide et bon marché et surtout c'est bon : le contraste entre et les concombres froids et la garniture tiède/chaude est vraiment intéressante.
Utilisateur anonyme

avis
Super bon et très frais.
Ma suggestion : j'ai ajouté une olive pour chaque rondelle.
delphine_d48

Excellent, très simple à faire et très frais. J'ai juste rajouté une pointe de crème fraîche pour que se soit moins compact, les invités ont apprécié cette recette. Pour ceux qui n'aimaient pas le Boursin j'ai remplacé par du fromage frais Mme Loïc, je dirais que c'est aussi bon et que ça fait plus ressortir le goût de l'oignon rouge. À refaire