Couscous au poulet express
5
-
Tineuf -
Tineuf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352221-couscous-au-poulet-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352221-couscous-au-poulet-express
-
-
-
-
-
16-2-15 : trop de poudre d'épices, entre autre 3 c à s de raz el hanout! ma sauce n' était pas agréable au palais, malgré tout, les légumes étaient parfumés et cuits comme il faut( les carottes encore un peu ferme, j'ai mis du panais à la place des navets, c'est plus sucré...). Je referai cette recette mais en réajustant les épices.
-
-
Une pro du couscous.
On ne fait pas un couscous tous les jours, c'est la fête quand on le fait, donc on le mitonne, on prend son temps, on fait cuire la semoule à la vapeur du bouillon avec légumes et viandes, on peut y ajouter de l'agneau, mais ce mot "express" enlève toute sa saveur à ce plat traditionnel qui ne se prépare pas pour s'en débarrasser!!! Voilà, bon appétit quand même.
Ma suggestion : Ne gâchez pas les plats traditionnels, bientôt le cassoulet et la choucroute au micro onde. -
-
-
-