Muffins anglais

kass -  
 cuisto2onivo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352215-muffins-anglais

cuisto2onivo

Très bon, merci pour cette recette !
cuisto2onivo

Très bon, merci pour cette recette !
Isabelle

Super
Masha

Vraiment une tuerie. J'adore les muffins de supermarché et les recettes de petit déjeuner du MC do (les egg muffin)
Mais alors là c'est encore dix fois, vingt fois meilleur. Et vraiment facile.
Ne pas hésiter à ne pas trop trop étaler pour que les muffins ne soient pas trop plats, sinon ils ont du mal à gonfler
miam

miam très bon .Perso j'ai doubler les quantités ,j'ai pris la recette pour faire les muffin pour le eeg mag muffin et très miam
Virginie

Facile à faire et délicieux.
Sosso

Parfait
stephanie

tout a bien fonctionné jusqu'à la cuisson, je ne comprends pas, le milieu ne cuit pas correctement et du coup ça brule les bords...
Jas

bien laisser la pâte et ne pas hésiter à la retravailler lors de la seconde levée...
Dine91

Impeccable ! La pâte est superbe.
Elsie

Excellent !!! On valide à 100% cette recette. Merci beaucoup
Riema

Help. J'ai testé la recette et mes muffins n'ont pas regonfler pendant le deuxième temps de repos :( du coup pas ouf. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, j'utilise de la levure boulangère fraîche. Avez vous des conseils ? Merci !
ManRam

Superbe, merci pour votre recette c'était vraiment trop bon ????
Beb

Nième fois que je fais cette recette... Toujours parfaite ! Merci
Cahoa

C'est trop bon merci pour cette recette
Esmer

J'adore trop bon
Elod

Super recette. Ils sont delicieux.
Sana

Vraiment excellent. Je recommande cette recette
benoit2308

super j ai adoré
Charlène

on dirait de la brioche tellement que c'est bon, réalisé qu'une fois et réussie, très bonne recette !!