Muffins anglais

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352215-muffins-anglais

1. Merci
  2. Le dosage de levure n’est pas indiqué, il existe des sachets de 4,5g et d’autre de 8g. Donc si vous mettez les sachets de 8g, les muffins on le goût de levure et c’est poubelle.
  3. Trop peu de farine….
  4. Parfait ???? merci beaucoup cette recette, elle est parfaite pour tous les matins! Après avoir trouvé cette recette je la fais le dimanche sur la journée et pour toute la semaine j’ai mes muffins anglais frais! Je peux même en garder en secours en les congelant! D’ailleurs je remplace plus souvent maintenant le muffins Anglais à la place du pains (nôtres pains français est le meilleur, de la baguette au beau pain rond de campagne et au levain!)
    Mais c’est la facilité et les muffins sont tellement bon qu’ils les remplacent facilement
    Merci beaucoup pour les recettes et les tutos qui nous font toujours remarquer les gestes les plus importants et la façon de réaliser ladite recette. Merci beaucoup à tous
  5. Très bonne recette facile et rapide
  6. Fait double recette à la machine à pain , bonne recette , belle réussite !
  7. Parfait
  8. Super bien
  9. Pâte qui reste plate
  10. Très bonne recette merci
  11. Vraiment délicieux ?
  12. rhgggfggrh
  13. pâte qui ne gonfle pas. imangeable
  14. Top facile et top bon
  15. Merci
  16. C'est asser bon ????
  17. Parfait du premier coup, j'adore cette recette !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4