Muffins anglais

kass -  
Recette4 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352215-muffins-anglais

Recette4 Messages postés 1 Statut Membre

Annick

Merci
Pao

Le dosage de levure n’est pas indiqué, il existe des sachets de 4,5g et d’autre de 8g. Donc si vous mettez les sachets de 8g, les muffins on le goût de levure et c’est poubelle.
Orang-outanHumble29 Messages postés 1 Statut Membre

Luimeme

Trop peu de farine….
Jaehaerys Seddas

Parfait ???? merci beaucoup cette recette, elle est parfaite pour tous les matins! Après avoir trouvé cette recette je la fais le dimanche sur la journée et pour toute la semaine j’ai mes muffins anglais frais! Je peux même en garder en secours en les congelant! D’ailleurs je remplace plus souvent maintenant le muffins Anglais à la place du pains (nôtres pains français est le meilleur, de la baguette au beau pain rond de campagne et au levain!)
Mais c’est la facilité et les muffins sont tellement bon qu’ils les remplacent facilement
Merci beaucoup pour les recettes et les tutos qui nous font toujours remarquer les gestes les plus importants et la façon de réaliser ladite recette. Merci beaucoup à tous
Antho

Très bonne recette facile et rapide
LM

Fait double recette à la machine à pain , bonne recette , belle réussite !
Antho

Parfait
JACQUOTT43

Mamijo

Super bien
Albane

Pâte qui reste plate
Full

Très bonne recette merci
Cindy

Vraiment délicieux ?
dfdgfggfvfv

rhgggfggrh
lealbane

pâte qui ne gonfle pas. imangeable
Zaya

Top facile et top bon
Smahanou

Merci
Maëlle la boss

C'est asser bon ????
Cookiea

Parfait du premier coup, j'adore cette recette !