Muffins moelleux au chorizo et à l'Emmentaler

Lénaïc -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352122-muffins-moelleux-au-chorizo-et-a-l-emmentaler

Utilisateur anonyme

Très facile, rapide et délicieux !
Une recette au top qui remplit toute ses promesses, c'est vite fait et très bon, et aussi vite mangé ;)
Utilisateur anonyme

très bon
très bon , il ne faut pas mettre un chorizo trop fort pour ne pas gâcher le gout de l'emmental !
Utilisateur anonyme

Pas mal !
Pas mal, en effet j'ai bien aimé, mais mon compagnon non ! Après chacun ses gouts !
Ma suggestion : Peut-être un peu plus d'emmental et choisir un chorizo pas trop gras !
marite-t Messages postés 2 Statut Membre

Curiosité !
J'ai mis un emmenthal classique et 4 cl d'huile. Ces muffins ont surprus et régalé les convives à l'apéro
Utilisateur anonyme

tres bon
Encore tres bon froid par contr j'ai mis du gruyere rapé (je n'avais que ça sous la main) mais on le sens pas .... A refaire :)
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrais la moitié d'huile d'olive
Marie

Un délice
Une très bonne recette. Facile à réaliser et super rapide.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'emmental par du fromage d'Abondance...j'avais envie de nouveauté bon j'avoue ce devait être moins "light" qu'avec de l'emmental mais vraiment très bon.
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Super bon !
Très facile à faire, peu d'ingrédients... Nous avons adoré le fondant de l'emmental et le piquant du chorizo.
Utilisateur anonyme

bof
muffin un peu sec. Les morceaux de gruyère ne sont pas agréables.
Marie-Berthe

Marie-Berthe
Delicieux
J'ai fait et refait. C'est toujours un succes
isabelle.c41.jdf Messages postés 6 Statut Membre

Muffins chorizo fromage
Ma suggestion : Remplacer le fromage par du comté
Lénaïc

pas mal
C'était facile à faire. Le petit bémol à mon avis c'est que c'était un peu écoeurant. Peut-être ai-je mis trop d'emmental ? A réessayer donc avec un peu moins d'emmental.