Nage de blancs de poulet, petits pois doux et carottes au lait de coco

michéle -  
 Cl?mence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351498-nage-de-blancs-de-poulet-petits-pois-doux-et-carottes-au-lait-de-coco

Cl?mence

Super recette, un léger bémol peut être pas assez relevé ( vous pouvez ajouter un peu de curry ou bien un peu de piment ) sinon top!
angelique-p88 Messages postés 6 Statut Membre

Très bon et sympa à servir dans de jolis bols.
Tout le monde a aimé ,les petits pois carottes sont sublimés!
Christine

Tres bonne recette. Pour la creme liquide j ai mis qu une brique de 20cl et 30cl de bouillon.
C etait tres bon je referais !
patricia_v78 Messages postés 8 Statut Membre

Super bonne recette, facile à faire, rapide. Pour ma part j'ai ajouter 2blanc de poireau
jennifer-v23 Messages postés 30 Statut Membre

facile, rapide, très bon.
merci
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Bien
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bien
Utilisateur anonyme

Pour utiliser ses conserves
C'est bon, pas transcendant mais facile à faire, je suis tombé sur cette recette parce que j'en avait marre de manger mes petits pois - carotte sans rien faire d'autre que les réchauffer. Une bonne idée !
Ma suggestion : Servit avec du riz pour éponger la sauce.
isabelle-t29 Messages postés 4 Statut Membre

Intéressant
Très agréable au niveau texture et mélange de couleurs. Il faut cependant apporter une amélioration au niveau saveur. J'ai aimé , mais il manque quelque chose pour que ce soit top. je l'ai faite avec des st jacques fraiches et c'était très bien
Ma suggestion : je mettrai soit beaucoup de coriandre, soit j'essaierai aussi avec un peu d'ail. je prends les suggestions.
Utilisateur anonyme

juste délicieux
A refaire sans hésiter ! Les saveurs sont originales et se marient très bien ensemble
Julie

Très bon et original
Hummmm un regal. J ai mis du piment d espelette pour relever un peu le plat
Utilisateur anonyme

Pas mal, à améliorer
C'est vraiment original et léger, en revanche ça manque d'assaisonnement. Peut être ajouter du gingembre, du piment ou autre
Utilisateur anonyme

Très bon
Ma suggestion : De mon coté, j'ai remplacé le curry par du piment d'espellette!
Utilisateur anonyme

Pas mal
beatrice_s92 Messages postés 8 Statut Membre

très bonne recette !!
recette très originale !! l'association petits pois / lait de coco est surprenante !! tout cela s'accorde à merveille ... et la coriandre à la fin rehausse tout cela, c extra ! je la referai avec plaisir ! bravo ...
michéle

objection
pas mal
Ma suggestion : et qu'avez_vous fait du curry?
Cl?mence

Super recette, un léger bémol peut être pas assez relevé ( vous pouvez ajouter un peu de curry ou bien un peu de piment ) sinon top!