Churros minute

Utilisateur anonyme -  
 Mums -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351323-churros-minute

Mums

Excellente recette bravo
Leeloo

La meilleure recette ????
Salama

Dommage, Ce n’est pas un churros original en fait!
fatima

20/20__
Karine

Les conseils de Marie sont la vraie recette espagnole de Churros.... Juste équivalent farine eau bouille une pincée de sel... rien d'autre à ajouter... Grand chef pâtissier où pas c'est pas la vraie recette
Mimi

Très bon ...merci pour la recette
Marie

Pour faire des churros voici une recette toute simple avec appareil à churros ou pas. La même mesure de farine que de l'eau bouillante et un peu de sel, moi je prend un tasse à thé que je rempli d'eau et la même tasse de farine, toujours la mesure équivalente et surtout pas d'oeuf et de beurre. Ce n'est pas une pâte à choux. Cette recette vous la trouvez dans toute l'Espagne et e plus avec l'appareil à churros qui ne coûte que 10¤ .
mélanger le tout de façon homogène,
Sans repos faire frire dans une friteuse et servir avec du sucre dans une assiette ou du chocolat chaud
Quand je les fais mes enfants qui sont grand maintenant les mange presque mes churros
Juliette

Ses très bon
Magloo Messages postés 52 Statut Membre

Réponse à Kill : je ne sais pas je n'ai fait que celle ci ! Il faut tenter les deux ! Celle ci ressemble plus à du beignet classique et est plus gourmande mais celle à l'eau bouillante doit être plus légère une fois cuite!
kill

c est la quelle de recette qui marche le mieu celle avec l eau bouillante et la farine ou celle la
nunzia

je viens de les faire trop bon ma ptite famille a adoré
Fina

Response à Pascal.rien a voir la feuille de laurier avec churros d' Espagne.les chorros avec eau sel et farine et paparajotes en plus oeufs et feuille de citroniet.et Sucre et canel
Anna

Churros
Tres instructive ce educatif a telcharge cool
Ma suggestion : A telecharge
dahina

violetta
calaire bon
Ma suggestion : je rien a dire
corinne_m87 Messages postés 9 Statut Membre

churros
pascal

churros
la recette n'est pas celle des churros mais bien de lp^
pâte a choux
Ma suggestion : les churros en Espagne se font avec de l'eau et de la farine avec une feuille de laurier
Magali

Réponse à Aurélie Aumeu
Merci beaucoup Aurélie ! Heureuse que vous vous soyez régalés ! Amitiés gourmandes !
Aurelie

Churros
r?sultat il sont d?licieux.
Ma suggestion : rien ? dire
Aurelie

Churros
merci je vais essayer cet apr?s-midi
Ma suggestion : .
Magali

Réponse à Aurélie Aumeu
Bien sûr que vous pouvez remplacer l'huile d'arachide par de l'huile de tournesol ou une autre huile végétale de votre choix !