Pancakes rapide
Utilisateur anonyme
-
Florence -
Florence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351319-pancakes-rapide
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351319-pancakes-rapide
Juste succulent j'en avais jamais manger et là une tuerie et je les ai réussi merci j'en referai sûrement vu que mon homme adore
C est a dire les battre énergiquement (au batteur électrique ce sera plus facile :-) ) afin qu ils deviennent blanc et ayant une consistance qui se tienne (comme de la neige ;-) ) j espère vous avoir répondu...
excuser moi , mais ca veux dire quoi monter les blancs d'oeufs en neige?
Ma suggestion : hk
Merci pour vos commentaires :-) contente que cette recette vous plaise !
Cette recette est délicieuse
Ma suggestion : Lorsque je fait des pancakes pour un événement j'utilise de préférence une louche avec une mesure indiquant le juste milieux. Les taille des pancakes seront toutes les même ce sera donc plus joli a présenter
Sa alaire délicieux :)
Au début j étais dubitative à la vue du peu d ingrédient qu il fallait !! Cette recette est géniale, rapide et très bonne.
Ma suggestion : Merci
Superbe recette rapide et vraiment très belle pâte merci je vais me régaler
Superbe recette.
simple rapide et tres bonne!
Comme tou les commentaires, super rapide et bon ! Top
Simple et efficace
Ultra simple à réaliser et très bon
Ma suggestion : Donne nous plus de tes recettes
Whaou ! Super simple et avec peu d ingrédient !! J adhére à cette recette. Mes enfants les adorent accompagné de nutella et de confiture à la rhubarbe pour mon mari et moi.
Rapide et super économique !! Ils étaient moelleux et bons même nature.
Ma suggestion : J ai rajoute des zestes d oranges un régal.
Rapide simple et économique ! J avais tous les ingrédients dans mon placard. Facile et bon
J ai testé cette recette et moi qui ne suis pas une pro je l ai réussie !!
Recette légère et simple! J ai toujours raté mes crêpes, mais là la recette est simple à réaliser. On ne peut pas la rater
Moelleux et tendre c est devenu ma recette du pti déj du dimanche matin
Comme les commentaires précèdents super recette facile et très rapide. Le résultat est top
Ma suggestion : J ai rajoute des framboises surgelés lors de la cuisine...génial !