Paëlla au poulet et chorizo

elodie -  
 Francis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351225-paella-au-poulet-et-chorizo

1. Francis

Très bonne recette
  2. Ppupa

Je l'essaie aujourd'hui
  3. Tomate

Dans la vraie paella il n'y a pas de tomate
  4. Muche77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

5. beuzo

beuzo
  6. Paella123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

7. Espagnol

Paella….
  8. Pierre

Recette très mal écrite, des ajustements ont du être faites pour arriver à un bon résultat.
    De plus les quantités ne sont pas pour 4 personnes, mais plus pour 6 personnes au moins. A revoir...
  9. jndeschryver

simple et bon.Personnellement, j'ai ajouté des morceaux de sépias
  10. Sof34

Trop bonne. Plutôt pour 6 personnes ...
  11. Aldo

Attention que l alu ne touche pas le riz , il risque de se colorer en gris , çà m est arrivé , mettez une feuille de papier cuisson d abord puis de l alu au dessus
  12. madametitou

Très bonne recette, facile à faire mais effectivement les ingrédients sont plutôt pour 6 à 8 personnes que pour 4!
  13. emilane 08 Messages postés 2 Statut Membre

juste un régal !!!!!!!!!!!!!
  14. Catherine

Très réussie. Attention à ne pas mettre le chorizo trop pimenté. Sinon, j'ai rajouté juste avant de servir, des moules que j'ai fait cuire à part et des grosses crevettes que j'ai rajouté en réchauffant ma paella recouverte d'un papier aluminium.

15. Clem

Très bonne recette. Par contre avec ces doses là nous n'avons pas fait 4 parts mais 13 parts de 250gr donc il doit y avoir un problème de dosage ou alors c'est une recette pour 4 personnes qui n'ont pas mangé depuis 6 mois ^^'
  16. alex230413

EXCELLENTISSIME !! Simple à faire et bon, je n'avais plus de tomates, j'ai mis une cuillère à café de concentré de tomate avec un peu d'eau à la place, le rendu est plutôt pas mal, ouf !! Merci pour la recette ;)
  17. RLHQL14 Messages postés 16 Statut Membre

EXCELLENTE recette.
  18. zac

Facile et delicieux , version simplifiee qui fait l'affaire pour un soir de semain, a refaire et refaire
  19. Sandrine

Paella
    Je viens de la r?alis?e parce que j'ai de la visite ce soir , je l ai go?t?e et.......elle est terrible, merci excellente recette, on peut rajouter des moules si on veut, mais comme ?a elle est top aussi
    Ma suggestion : A part des moules en plus,rien ? ajouter
  20. elodimo Messages postés 6 Statut Membre

délicieuse
    j'ai suivie cette recette de A a Z et toute la famille c'est régalé merci bcp
  • 1
  • 2
  1. Catherine

Très réussie. Attention à ne pas mettre le chorizo trop pimenté. Sinon, j'ai rajouté juste avant de servir, des moules que j'ai fait cuire à part et des grosses crevettes que j'ai rajouté en réchauffant ma paella recouverte d'un papier aluminium.

• 1
  • 2