Gâteau coeur tendre au chocolat

5 -  
 Mllegateau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351119-gateau-coeur-tendre-au-chocolat

1. Mllegateau

Testé et approuvé bonne recette sympathique ????
  2. Alia_BMZJTM

Il etzig exellent merci ????
  3. OHMA

fait avec LINDT=90% en cacao : il faut agrémenter avec fruits = framboises fraiches , clémentines confites et fraiches= super gâteau St Valentin
  4. etoile12

bon mais un peu lourd trop de chocolat
  5. Ayna

Il faut ajouter plus de sucre et retirer un œuf sinon c'est très délicieux
  6. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon
  7. Kate

Superbe ça a beaucoup plu
  8. Roxane

Gateau parfait , n'aimant pas le chocolat noir je l'ai fait au chocolat au lait , du coup il faut rajouter de la crème fraîche Car sinon la ganache est trop liquide
  9. amandine_r63 Messages postés 44 Statut Membre

Gateau tres bon , moelleux mais pareil je n'ai mis que 100g de beurre et j'aurai du ajouter quelques minutes de cuisson il manquait un peu au milieu
  10. Marie

11. Fara

Bon désert

12. Fara

Bon désert

13. Dany

pour plus de moelleux on peut réduire la quantité de farine ,et je trouve que 100gr de beurre suffisent. .En outre on peut utiliser du beurre salé.Excellent !
  14. efg

_uuii_
  15. Kryskrys

C est la première fois que je réalise un gâteau avec de la ganache en plus d être très bon c est une réussite
  16. Monique

Un délice
  17. eugenie

c juste trop trop bon !!
  18. Dinabela Messages postés 2 Statut Membre

Une réussite ABSOLUE ! Excellente recette. Bravo et merci. Mon chéri était ravi pour la St Valentin !
  19. christophe-l64 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent
    Rien à changer
  20. La rédaction

Réponse à Sabine
    Bonjour, pour réaliser la ganache de ce gâteau, il est préférable d'utiliser de la crème fraîche liquide entière ou bien allégée.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2