Sauce au vin rouge, échalotes et champignons

Maureen -  
 Rico -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351049-sauce-au-vin-rouge-echalotes-et-champignons

Rico

Délicieux... J'ai goûté au début de la cuisson et j'ai eu peur... Je n'ai pas l'habitude de cuisiner avec du vin mais après 20 minutes et l'évaporation de l'alcool c'est juste magnifique... Recette simple et super efficace
Teo chef / c

Super recette pour la famille.....

Yves

Super
Ln

Une super recette à faire et refaire! Je m'en suis servie pour les fêtes, et les avis de mes invités ont été unanimes! Merci!
Younae Messages postés 14 Statut Membre

Super
Réponse à Max : vous avez sans doute mal lu la recette pour me mettre un commentaire comme ça, la sauce mijote 20 minutes, donc il y'a bien réduction des 2/3 du vin.
Par contre vous avez mis votre commentaire en double, avec une mauvaise note en prime, quel intérêt ?
Max

Conseil pour le vin
Avant d'utiliser un vin dans une sauce, il est conseillé de le faire flamber (pour supprimer l'alcool qui n'apporte rien à la sauce) et de le réduire de 2/3 de son volume pour concentrer ses arômes.
Babouchka

Goûteuse
Très bonne(avec l'entrecote ) à refaire et très rapide à faire
Clara

Très bon
Parfait avec une entrecôte. À refaire!
syleen

Délicieux!!
J ai rajouté des saucisses de Montbéliard ainsi que du laurier, c était terrible!! Merci pour cette recette super facile à faire!
stephane

que du succès
Très facile à faire et succès assuré auprs des convies.
Ma suggestion : J l'ai servi avec du magret de canard, trop bon. Mes 16 invités m'ont félécité alors merci pour cette recette.
Maureen

Avis
Très facile et très bon !! Merci à toi
stephane

que du succès
Très facile à faire et succès assuré auprs des convies.
Ma suggestion : J l'ai servi avec du magret de canard, trop bon. Mes 16 invités m'ont félécité alors merci pour cette recette.