Dos de cabillaud crémé aux endives braisées

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bernard_c14 Messages postés 7 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350949-dos-de-cabillaud-creme-aux-endives-braisees

bernard_c14 Messages postés 7 Statut Membre

Hervé

Très agréable
KUTY

Adrisss2903 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent ! Mon mari l'a aussi adorée et la sauce avec coco est exquise
guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre

Je la fait très souvent et tout le monde apprécie .__Les endives braisées accompagnent très bien le cabillaud.__Merci à Maggy pour cette recette
Maggy Malibert Messages postés 64 Statut Membre

Je suis ravie que vous ayez apprécié ma recette et vous remercie de votre gentil commentaire.
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre

A refaire sans hésiter !!! recette très goûteuse
Cristelle

Très bon
J'ai trouve cette recette facile à faire et super bonne
Ma suggestion : J'ai juste rajouter un peu de cumin en poudre pour plus de goût dans la sauce et des lardon fumé dans les endives
Utilisateur anonyme

Dos de cabillaud
Assez bon
Karenthi94

Divin !
Une sauce divine, douce et gouteuse à la fois. Mes 12 invités ont été tous conquis ! Merci.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai fait revenir les cabillauds dans un petit beurre basilic avec amandes et pistaches en addition de cette sauce: une vraie merveille !
Utilisateur anonyme

Crémeux
Laisser les endives plus cuire pour plus de fondant
mauve-j Messages postés 2 Statut Membre

Savoureux
Ma fille a mangé des endives avec plaisir et la sauce du poisson est onctueuse et douce sans être écœurante.
Utilisateur anonyme

Retraité et gourmet.
mauve-j Messages postés 2 Statut Membre

Savoureux
Ma fille a mangé des endives avec plaisir et la sauce du poisson est onctueuse et douce sans être écœurante.