Gratins de pommes de terre au Comté

ELODIE -  
VisonGracieux42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350584-gratins-de-pommes-de-terre-au-comte

VisonGracieux42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sharosha

C’est excellent j’ai agrémenté en faisant infuser de l’ail et du thym dans le lait avant de faire cuire mes pommes de terre.
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux à refaire
cinqsens Messages postés 128 Statut Membre

Petits gratins pommes de terre comté
Recette simple, pommes de terre fondantes à souhait, proche du gratin dauphinois, comté en plus !

Ma suggestion : Un petit coup sous le gril juste à la fin...
cinqsens Messages postés 128 Statut Membre

Petits gratins pommes de terre comté
Recette simple, pommes de terre fondantes à souhait, proche du gratin dauphinois, comté en plus !
Ma suggestion : Un petit coup sous le gril juste à la fin...
Amel

Excellent
Franchement un régal !!! merci pour cette recette.
Ma suggestion : R.A.S
Virginie

Un régal
J'ai suivi la recette à la lettre, j'y ai simplement ajouté des dés d'épaule et je n'ai pas mis de muscade car je n'en avais pas, nous avons adoré!
À refaire.
Nadine

GRATIN DE POMMES DE TERRE AU COMTE
Très bon plat d'hiver pour petits et grands.

Ma suggestion : Pour éviter que les PDT n'accrochent, je les cuis au micro-ondes dans un grand récipient en plusieurs fois 5 mn par ex, je rajoute du lait si nécessaire et je remue.
La cuisson terminée, reste à transvaser dans un plat, à saupoudrer de comté râpé et à gratiner.
Pour limiter les calories, je ne mets pas de comté dans la préparation et c'est très bon !
Nadine

GRATIN DE POMMES DE TERRE AU COMTE
Très bon plat d'hiver pour petits et grands.

Ma suggestion : Pour éviter que les PDT n'accrochent, je les cuis au micro-ondes dans un grand récipient en plusieurs fois 5 mn par ex, je rajoute du lait si nécessaire et je remue.
La cuisson terminée, reste à transvaser dans un plat, à saupoudrer de comté râpé et à gratiner.
Pour limiter les calories, je ne mets pas de comté dans la préparation et c'est très bon !
Utilisateur anonyme

gratin pdt comté
Utilisateur anonyme

Très bon !
claire-c80 Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux!!!
Un gratn simple et vraiment délicieux. A faire et à refaire!!
Utilisateur anonyme

a faire abslument
ELODIE

Gratin au comté
ELODIE

Gratin au comté