Tartelettes feuilletées aux poireaux, Comté et Bacon

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
agnes-h99 Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350579-tartelettes-feuilletees-aux-poireaux-comte-et-bacon

  1. agnes-h99 Messages postés 12 Statut Membre
     
  2. claude
     
    bonjour__ces tartelettes paraissent savoureuses !!__elles se mangent chaudes et froides ???__merci pour vos réponses car recette prévue pour un buffet froid dans une quinzaine !!__
  3. Jujcuisto
     
  4. Lolotte
     
    Très bon facile à faire
  5. Ella
     
    Je vais essayer ça demain. ....mmmm
  6. aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre
     
    Super!
    Très bon. réalisé à Noel, super succès. A beaucoup plu.
    Ma suggestion : Comme d'autres, j'ai mis moins de beurre.
  7. nathalie-f96 Messages postés 2 Statut Membre
     
    tarte aux poireaux
    super recette et facile à réaliser; Tout le monde a aimé !
  8. Anne-Sophie
     
    Très bon !
    Comme plusieurs autres internautes, j'ai fait cette recette en grand, avec beaucoup moins de beurre et en remplaçant le comté que je n'avais pas par un mélange gruyère et parmesan et à la place des 5 baies que je n'apprécie pas trop, un peu de muscade.
    Une recette bonne et délicate. Merci.
  9. caroline-w10
     
    excellent
    très bon et c'était l'avis général
  10. aude_b95
     
    Tarte au poireau
    TB
    Ma suggestion : Moins de beurre
  11. laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre
     
    tres bon
    très bon je l'ai faite dans un plat à tarte classique avec des lardons a la place du bacon
  12. Céline
     
    Un délice !!!
    Super bonne, tout le monde en a mangé, au fait, je l'ai cuisiné en grand...;-)) merci pour la recette !!
  13. marie_h28 Messages postés 6 Statut Membre
     
    Très bon
    C'est parfait pour l’apéritif. Toute la famille a aimé, je le referai certainement. La recette est parfaite.
  14. manuela.v
     
    Très bon
    Délicieux et approuvé par tous.
  15. muriel_r92
     
    Excellent !
    Très bonnes tartelettes
  16. Isabelle
     
    Très bon!
    Très bon! J'ai fais une grande tarte au lieu de mini feuilletés et c'était bon! Je n'ai mis que 50g de beurre et mis un peu plus de crème. J'ai ajouté un peu de noix de muscade et utilisé du gruyère (j'habite à l'étranger et ils n'ont pas de comté ). J'en referais! Merci!
  17. delphine_m16
     
    Super bon
    Même les enfants adorent !
  18. Fanny
     
    Très bonne
    Recette très réussie, je l'ai faite en une seule grande tarte, et le mélange poireaux bacon comté est très agréable.
  19. madeleine-b74 Messages postés 18 Statut Membre
     
    tartelettes feuiletees aux poireaux
    Recette trop grasse. 50 g de beurre suffisent largement etant donne la creme fraiche et les lardons !
    Ma suggestion : reduire le beurre de moitié, faire rissoler les lardons dans une poele antiadhesive, les degraisser sur du papier absorbant avant de les ajouter a la préparation. La tarte sera aussi savoureuse en etant plus legere et moins calorique surtout !
  20. elodie-v91
     
    Tartelettes feuilletées aux poireaux, Comté et Bacon
  • 1
  • 2
  1. Fanny
     
    Très bonne
    Recette très réussie, je l'ai faite en une seule grande tarte, et le mélange poireaux bacon comté est très agréable.
  • 1
  • 2