Tartelettes feuilletées aux poireaux, Comté et Bacon

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
agnes-h99 Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350579-tartelettes-feuilletees-aux-poireaux-comte-et-bacon

agnes-h99 Messages postés 12 Statut Membre

claude

bonjour__ces tartelettes paraissent savoureuses !!__elles se mangent chaudes et froides ???__merci pour vos réponses car recette prévue pour un buffet froid dans une quinzaine !!__
Jujcuisto

Lolotte

Très bon facile à faire
Ella

Je vais essayer ça demain. ....mmmm
aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre

Super!
Très bon. réalisé à Noel, super succès. A beaucoup plu.
Ma suggestion : Comme d'autres, j'ai mis moins de beurre.
nathalie-f96 Messages postés 2 Statut Membre

tarte aux poireaux
super recette et facile à réaliser; Tout le monde a aimé !
Anne-Sophie

Très bon !
Comme plusieurs autres internautes, j'ai fait cette recette en grand, avec beaucoup moins de beurre et en remplaçant le comté que je n'avais pas par un mélange gruyère et parmesan et à la place des 5 baies que je n'apprécie pas trop, un peu de muscade.
Une recette bonne et délicate. Merci.
Utilisateur anonyme

excellent
très bon et c'était l'avis général
Utilisateur anonyme

Tarte au poireau
TB
Ma suggestion : Moins de beurre
laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

tres bon
très bon je l'ai faite dans un plat à tarte classique avec des lardons a la place du bacon
Céline

Un délice !!!
Super bonne, tout le monde en a mangé, au fait, je l'ai cuisiné en grand...;-)) merci pour la recette !!
marie_h28 Messages postés 6 Statut Membre

Très bon
C'est parfait pour l’apéritif. Toute la famille a aimé, je le referai certainement. La recette est parfaite.
Utilisateur anonyme

Très bon
Délicieux et approuvé par tous.
Utilisateur anonyme

Excellent !
Très bonnes tartelettes
Isabelle

Très bon!
Très bon! J'ai fais une grande tarte au lieu de mini feuilletés et c'était bon! Je n'ai mis que 50g de beurre et mis un peu plus de crème. J'ai ajouté un peu de noix de muscade et utilisé du gruyère (j'habite à l'étranger et ils n'ont pas de comté ). J'en referais! Merci!
Utilisateur anonyme

Super bon
Même les enfants adorent !
Fanny

Très bonne
Recette très réussie, je l'ai faite en une seule grande tarte, et le mélange poireaux bacon comté est très agréable.
madeleine-b74 Messages postés 18 Statut Membre

tartelettes feuiletees aux poireaux
Recette trop grasse. 50 g de beurre suffisent largement etant donne la creme fraiche et les lardons !
Ma suggestion : reduire le beurre de moitié, faire rissoler les lardons dans une poele antiadhesive, les degraisser sur du papier absorbant avant de les ajouter a la préparation. La tarte sera aussi savoureuse en etant plus legere et moins calorique surtout !
Utilisateur anonyme

Tartelettes feuilletées aux poireaux, Comté et Bacon
Fanny

Très bonne
Recette très réussie, je l'ai faite en une seule grande tarte, et le mélange poireaux bacon comté est très agréable.