Poulet de Bresse au Comté

5 -  
 Eliane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350574-poulet-de-bresse-au-comte

1. Eliane

2. Caro

Très bien
  3. Emmalice72

Cette recette est celle d'une spécialité dijonnaise : le poulet Gaston Gérard .
  4. Kikivielverge

Excellente , simple et rapide
  5. Claudia

En effet super!!! Savoureux , goûteux...simple et efficace . Je recommande
  6. maltourne

une recette facile et de plus très savoureuse.
  7. sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Très bon :)
  8. nicole23

J'ai mangé ce poulet au comté à Lamoura (Jura) et le cuisinier faisait cuire son poulet entier au four avant de le découper et de le napper avec la sauce (vin blanc + comté +un peu de farine ou maizena + moutarde + creme + jus de cuisson du poulet) et gratiné au four avant de servir (moi je le sers avec des tagliatelles )
  9. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux à refaire
  10. CHRISTIANE AVIAN Messages postés 6 Statut Membre

PLAT
    PARFAIT
    Ma suggestion : PEUT CE FAIRE AVEC DES CUISSES UNIQUEMENT
  11. corinne

toute la Comté dans un plat !!!
    Chez nous, cette divine recette, résolument pas diététique, s'appelle "poulet "Gaston Gérard", du nom de son génial inventeur... Miam !
    Ma suggestion : Encore plus de Comté (750 gr!!!!). Et pas de :moutarde... Mais pourquoi pas ! Un délice a déguster avec le vin qui a servi pour la sauce, et des pâtes fraiches, hmmm !!!!
  12. corinne

toute la Comté dans un plat !!!
    Chez nous, cette divine recette, résolument pas diététique, s'appelle "poulet "Gaston Gérard", du nom de son génial inventeur... Miam !
    Ma suggestion : Encore plus de Comté (750 gr!!!!). Et pas de :moutarde... Mais pourquoi pas ! Un délice a déguster avec le vin qui a servi pour la sauce, et des pâtes fraiches, hmmm !!!!
  13. isabelle.f29

Cuisse poulet au comté
    Excellent. Mélange paprika / comté.
  14. marie-line

excellent
    Trop trop bon j'ai fait cette recette dimanche midi tout le monde c'est régaler le plat était vide ma petite dernière a même demander quand j'en referait.Ne rien changer DELICIEUX.
  15. solange-s51 Messages postés 12 Statut Membre

Excellent!
    Dès la pose du plat sur la table,on sent l'envie des convives de le goûter!Et ils n'ont pas été déçus
    Ma suggestion : J'ai accompagné le poulet de brocolis pour équilibrer (un peu!)ce plat riche en calories.
  1. Claudia

En effet super!!! Savoureux , goûteux...simple et efficace . Je recommande