Roulés de dinde, coppa et fromage sauce vin blanc

5 -  
danielle_f45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350467-roules-de-dinde-coppa-et-fromage-sauce-vin-blanc

1. danielle_f45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moyen
  2. Léa

Bonne idée de recette mais vrai problème de cuisson ( le centre pas cuit au bout d'un quart d'heure) mauvaise surprise à la première bouchée... peut être faut il le passer au four ou bien comme dit charlotte faire cuire une des faces avant de préparer le roulé
  3. mini_c Messages postés 4 Statut Membre

Réalisé avec de la raclette fumée. Très bon.
  4. laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

tres bon
    à refaire. j'ai cependant un peu modifié la recette.J'ai mis de la mozza à la place de la raclette et j'ai rajouté du basilic frais et des tomates sechées et j'ai plié comme un cordon bleu.Pr la sauce j'ai ajouté un peu de crème épaisse: excellent.
  5. tania-s2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent et vite fait
    Viande très juteuse et nullement sèche.
    Ma suggestion : J´ai mis le tout au four pdt 10 min avant de servir.
  6. Océane

Très bon
    Très bon plat. N'ayant pas de cure dent je les ai fait en papillote dans du papier alu. Très bon résultat en tout cas.
  7. Coralie

.
    Une recette interessante a essayer.
    Ma suggestion : recette que je vais essayer
  8. Charlotte

Problème de cuisson
    Pas mal mais après plus de 15min de cuisson la viande n'était pas cuite au centre.
    Ma suggestion : A refaire mais cuire un côté de la viande avant de l'enrouler avec la coppa et le fromage.
  9. maudline-r

très bon
    Réalisé avec de la mozzarella. La coppa relève bien le goût du plat.
  10. yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Bon et pas compliqué
    Petite recette agréable pour un soir de semaine
    Ma suggestion : Plutôt que de maintenir avec un cure dents, j'ai utilisé de la ficelle à rôtir. Plus facile pour dorer les paupiettes dans tous les sens.
  11. maria-r13

Sympathique recette
    Je vais essayer votre recette que je trouve vraiment originale, rapide et sûrement excellente !
  1. tania-s2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent et vite fait
    Viande très juteuse et nullement sèche.
    Ma suggestion : J´ai mis le tout au four pdt 10 min avant de servir.