Craquelins au chocolat

Utilisateur anonyme -  
 Mirabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350431-craquelins-au-chocolat

Mirabelle

Craquelins au chocolat
EXCELLENTS. A refaire sans hésitation. Vite faits et très bel aspect. J'ai mis du chocolat noir à 64% et j'en ai fait également au chocolat au lait. Mes amis ont apprécié les deux versions.
Ma suggestion : Pour gagner du temps, au lieu d'une pause de 1 heure au réfrigérateur, essayer 10 minutes au congélateur.
Utilisateur anonyme

génial !!!!
vraiment bon je ne connaissais pas je l'ai ai juste fais un ptit peu trop cuire donc la prochaine fois je mettrais un ptit peu moins longtemps (vieux four à gaz)
Annick

Super
Très facile et super bon
Essayé avec le double des ingrédients et la même quantité de choco: ça marche!
MAdly

Délicieux!!
Comme je suis une gourmande j'ai doublé la dose de chocolat et j'ai ajouté un œuf pour équilibrer, résultat à tomber
Utilisateur anonyme

craquelins au chocolat
Super ! J'ai toujours tendance à modifier un peu les recettes (moins de beurre ou moins de sucre) mais là j'ai suivi à la lettre et résultat : j'adore !!
Ma suggestion : Ne rien modifier
Utilisateur anonyme

beau !
et bon.
Ma suggestion : Je testerai une cuisson plus chaude et plus courte pour accentuer le coté craquant dehors, moelleux dedans.
Utilisateur anonyme

Super bon
Excellents, je rajouterai peut être 2 à 3 minutes de cuisson pour qu'ils soient un peu plus croustillants à l'extérieur. La consistance est fondante dehors comme dedans.
alexandra_b42 Messages postés 4 Statut Membre

Craquelin
Très bon, très rapide. J'ai rajouté quelques gouttes d'amande amère comme pour des amarettis.
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Bonne recette
Très jolis en présentation, craquants en surface, moelleux et pas secs à l'intèrieur
Utilisateur anonyme

Excellent, simple et rapide
les enfants adorent et je les trouve très jolis !
Utilisateur anonyme

Un Succès
Recette facile rapide un vrai succès - néamoins légèrement sec à l'intérieur
Ma suggestion : Peut être mettre un petit morceau de choco à l'intérieur pour un coeur fondant
Lydie

Trop sec pour moi
J'ai suivi la recette mais avec du chocolat à 70% et je m'attendais à quelque chose de plus moelleux et moins sec.
severine-m94 Messages postés 20 Statut Membre

un régal
Une recette facile à réaliser, rapide pour un super résultat: les craquelins ont un bel aspect et ne sont pas secs.
Ma suggestion : Pour 25 craquelins, voici les doses:
2 oeufs, 200g farine, 100g sucre, 100g chocolat, 1/2 sachet de levure.