Velouté de poireau, girolles et Saint-Jacques poêlées

Utilisateur anonyme -  
 Pépita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350380-veloute-de-poireau-girolles-et-saint-jacques-poelees

Pépita

Bonjour Excellent merci pour cette recette . Bonne journée
Michelle

Délicieux. A faire tel quel !
Angie

Très intéressante comme recette.
Pour Noel comme entrée je vais la faire
Allison

C était une première pour moi, un délice. Ça change vraiment du poireau pomme de terre, facile à réaliser !
Allison

C était une première pour moi, un délice. Ça change vraiment du poireau pomme de terre, facile à réaliser !
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

très bon
mlp

Sublime comme velouté .... mes invités ont adorés. je vous le recommande
Franck

Géniale
Réalisé pour le jour de Noël en entrée ce fut à l'unanimité une réussite de l'avis de toute la famille. Temps de préparation plus que correct. À faire et à refaire.
Utilisateur anonyme

Maïthé Roca
Plus que délicieuse !
Marie-Jo

Excellent
Recette facile à réaliser. Entrée très chic. Tout le monde s'est régalé. Je la referai.
Ma suggestion : Au moment de servir, j'ai ajouté une fine tranche de lard fumé passée 10mn au four pour la faire griller.
christophe-l64 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
Tout le monde s'est régalé : une entrée à refaire.
daphne96 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Entrée facile et chic! Merci.
Franck

Géniale
Réalisé pour le jour de Noël en entrée ce fut à l'unanimité une réussite de l'avis de toute la famille. Temps de préparation plus que correct. À faire et à refaire.