Cuisses de canard à la sauce crémeuse

Fabienne -  
 venusia1957 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350378-cuisses-de-canard-a-la-sauce-cremeuse

venusia1957

J'ai déjà fait une fois cette recette, je remet çà aujourd'hui, car c'est vraiment délicieux.
Gilda

Excellente recette! j'ai suivi à la lettre!! ça a embaumé ma cuisine!!!
Quel goût bien relevé!! bravo!
Je recommande et en plus c'est très joli!
Dommage que je ne puisse pas mettre une photo!
Merci
missy.mile

Très bon mais effectivement ça manque de cuisson, les cuisses étaient beaucoup trop fermes! Sauce délicieuse.
roxane

C'est délicieux. Par contre le canard nécessite une cuisson beaucoup plus longue ! Compter 45 minutes pour le premier temps de cuisson et au moins 45 autres minutes pour le deuxième ! Vos cuisses seront alors moelleuses, proches du confit . bon apetit !
josiane-n21

martine 1958

Super recette. À refaire et aussi avec du poulet. Savoureuse et facile ...
muriel

1ére fois que je cuisine des cuisses de canard quel dommage de ne pas avoir eu cette idée avant ç est délicieux merci j'ai tout suivi à la lettre et cette recette va trouver sa place dans mon cahier
piklouk62

excellent
nous sortons de table repus et ravis ...merci pour cette recette simple et gouteuse
Utilisateur anonyme

Excellent !!!
Très bonne recette aux saveurs exquises. Simple à réaliser, merci tout plein pour cette succulente recette.
Utilisateur anonyme

cuisse de canard ou poulet aux pois et carotte et creme
très bon a refaire
Novice

Simple et bon
Sauce vraiment délicieuse et recette facile à faire, donc parfait pour les débutantes comme moi. Bon appétit !!
Utilisateur anonyme

vraiment trés bon à refaire
je n'ai pas mis le curry nous n'aimons pas par contre j'ai fait cuire beaucoup plus longtemps les cuisses
Ma suggestion : rien a changer juste adapter la recette au gout de la famille
Fabienne

Excellent !
Merci pour cette recette savoureuse.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec des cuisses de poulet dont la chair est plus tendre et la viande bien moins grasse que le canard. 10 cl de crème suffisent.