Purée de pommes de terre à l'ancienne

Simone -  
 padre78 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350289-puree-de-pommes-de-terre-a-l-ancienne

padre78

Eugenieclt

Je n'arrivais jamais à faire une bonne purée jusqu'à ce que je tombe sur cette recette ! Un délice, j'ai simplement épluché les pommes de terres avant de les plonger dans l'eau que j'avais salée également et c'est un délice merci pour cette recette que je reproduirais sans hésiter

marc

peler les pommes de terre avant c'est plus simple et sa évite des cloques aux mains
Anne-Marie

J'ai trouvé cette recette délicieuse
Jabba

Très savoureuse avec de la consistance. J’étais habitué à mettre de la crème et un jaune d’œuf mais je ne regrette vraiment pas.
Soum10

Très très bon j ai adoré
Laussie

Excellent! Je ne metais jamais de lait auparavant mais cette recette rend la purée très légère et onctueuse. J'ai rajouté de la ciboulette fraîche et une gousse d'ail.
Mcuisine

Excellente recette ça me rappel les recettes a l'ancienne de nos grands parents. Je lai accompagnée d'une sauce au poivre et d'un bon steak
FAB13favouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieuse... j'ajoute un peu de crème entière pour le gourmand ;)
Bergre

Purée de pommes de terre. Recette simple

Et délicieuse.Merci.
AnnaKrug Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Manifique!
Le mangeur

Bien.
Magali

Recette facile à réaliser et bonne!
valeritsa Messages postés 163 Statut Membre

a Mona
Il suffit de planter un couteau dans la patate! Il faut que ca soit mou...
alex

merci
Mona

Bonjour, comment savoir si les patate sont bien cuites?
soniakera

C'est juste super délicieux, mes enfants en raffolent
julie

c simple facile et delicieuse merci
sacha

Excellent
LeBonCuisto93

J'ai essayé, je l'ai adoptée.