Mes tuiles

Utilisateur anonyme -  
RynK Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350281-mes-tuiles

RynK Messages postés 1 Statut Membre

Na

Mimine68

Facile,rapide économique et surtout délicieuse.merci pour cette recette
Ghalhadriel

Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Appareil très liquide, j'ai obtenu une tuile géante car elles se sont terriblement étalées. J'ai fini en les faisant dans des empreintes à muffins....
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Appareil très liquide, j'ai obtenu une tuile géante car elles se sont terriblement étalées. J'ai fini en les faisant dans des empreintes à muffins....
elisa

eles sont delicioses a refeire
Charlotte

Toute la pâte s'est étalée au bout de 1 minute de la cuisson... pouvez vous m'expliquer ?
Merci d'avance

Chantal

Il faut bien espacer et mètre de très petites quantités. ( un quart de cuillère à soupe).
Lolotte74

Lors de la cuisson toute la pâte s'est étalée en un seule morceau . solutions??
Steph

Succulent !
J'ai rajouté une petite cuillère à soupe de rhum, un régal !
Rapide à faire pour accompagner le café.
MaévaTiaré

Je viens de les faire en diminuant le sucre de 20gr et en augmentant les amandes de 20gr un régal et si facile a faire
josiane1

la meilleure des tuiles selon toute ma famille
lolotte74

Très bon et très rapide. La prochaine fois je mettrais un tout petit moins de sucre...
Melisss@ Messages postés 2 Statut Membre

Parfait
Eloise

Mes tuiles
Excellentes, la même consistance que les tuiles aux amandes que j'achète chez mon boulanger-patissier !!
Charléne

Petite question
Je trouve votre recette bien. Étant moi même en bac pro pâtisserie j'ai l'habitude de faire ces petites chose. Pourquoi dite vous qu'elle n'aurons pas le même aspect ?
Utilisateur anonyme

Image
Vos tuiles n'auront peut-être pas le même aspect , car l'image n'est pas la mienne mais une d'internet (Pareil pour mon gâteau au Yaourt) car je n'étais pas chez moi quand j'ai proposée cette recette ! :) (J'accepte toutes critiques!!!)
Eloise

Mes tuiles
Excellentes, la même consistance que les tuiles aux amandes que j'achète chez mon boulanger-patissier !!