Gâteau rapide au yaourt

5 -  
 fady -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350278-gateau-rapide-au-yaourt

1. fady

Facile à préparer et économique. merci!
  2. Maya_0434 Messages postés 8 Statut Membre

3. flafrance

un sachet de levure ça ne veur rien dire. combien de grammes, quel genre de levure? combien de ml le pot de yogourt? vous vous prenez vraiment pour le centre de l’univers…
  4. Mimi

Super
  5. Pierre

Excellent
  6. Léos

Trop bon
  7. mag

Délicieux gâteau et rapide à réaliser
  8. Habib T Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux
  9. gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Très simple et très bon!
  10. bitingowl

la recette parle de chocolat ! il n'est pas mentionné dans les ingrédients pas plus que les pommes
    Ceci n'est pas la recette rapide du gateau au yaourt, mais la base à laquelle vous avez ajouté des éléments (pommes, chocolat)
  11. renee-odile_b

Gâteau rapide au yaourt
    Parfait pour le goûter, avec café, chocolat ou infusion, mes amies se régalent tout simplement.
    Ma suggestion : parfois j'ajoute des pommes, ou du chocolat = un marbré.
  12. Melodia

Bonne
    tr?s bonne recette rapide. mais je trouve que c'est un peu gras. et j'ai une question. a quelle temp?rature faut-il chauffer le four ?
    Ma suggestion : rien
  13. yannick-q

Excellente recette
    Un gâteau vraiment rapide et moelleux
    Ma suggestion : Je rajoute 10cl de crème légère ce qui le rend un peu plus fondant.
  14. virg_l

Virg
    Simple et basique.
  15. Utilisateur anonyme

encore plus facile
    pas mal !
    Ma suggestion : 3 pots de farine suffisent et pas besoin de battre les blancs puisqu'il y a la levure. C'est aussi bon et plus rapide encore.
  16. petitefourmie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
  17. angelique-l89

trop sec
    modifier le temps de cuisson
  18. christelle_p22

Gâteau yaourt
    Très bon
    Ma suggestion : Encore meilleure avec des amandes
  19. megane-u

Pour Mona Tarzanou
    Vous séparez les blancs des jaunes, vous ajoutez les jaunes dans le yaourt et l'huile ensuite vous faites la suite de la recette et après vous battez les blancs en neige que vous incorporez à la préparation.
  20. cathy-l94

Super et facile à réaliser
    Je l'ai fait nature et aux pommes... Dans les deux cas, il est excellent et moelleux. Merci pour cette recette.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2