Tarte aux pommes sur compote

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 F rbtj6ny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350226-tarte-aux-pommes-sur-compote

F rbtj6ny

Didine

Excellente, je la referai, nappage confiture d'abricot fondue, tiéde, avec du beurre
Nanane

Nous avons adoré ! A la place de la confiture j'ai passé au pinceau du sucre glace et de l'eau mélangés ce qui a donné un beau brillant. Je la refais ce jour.
Vilarinho Messages postés 2 Statut Membre

Excellent!!!Merci de partager cette merveille avec nous. J'ai fait ce matin, tout est parti. À refaire.
daniele_p20 Messages postés 10 Statut Membre

Tarte aux pommes
Tarte facile à faire et qui plaît à tout le monde, un régal!
Ma suggestion : Je préfère utiliser de la pâte feuilletée et au moment d'enfourner, je saupoudre la tarte de cassonade et je parsème, ça et là, des noisettes de beurre salé.
Utilisateur anonyme

tres bon
mellouben Messages postés 7 Statut Membre

je l'ai faîtes
je les fait 2 dimanches en suivant pour manger en famille La 2ème fois j'ai mis 2 pommes de + pour la compote et j'ai saupoudrer de sucre glace au lieu de confiture
Ma suggestion : la famille a préférée la 2 ème!!!!La prochaine fois je la photographie
mellouben Messages postés 7 Statut Membre

je l'ai faîtes
je les fait 2 dimanches en suivant pour manger en famille La 2ème fois j'ai mis 2 pommes de + pour la compote et j'ai saupoudrer de sucre glace au lieu de confiture
Ma suggestion : la famille a préférée la 2 ème!!!!La prochaine fois je la photographie