Gâteau au yaourt

2 Messages postés 2568 Statut Membre -  
 Nadege -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350105-gateau-au-yaourt

Nadege

Très bonne recette. Résultat parfait .
J'ai rajouter un peu d extrait de vanille et un petit bouchon de rhum.
Charlotte

Huuuummmm
Un régal ! Un grand classique certes mais la recette est juste parfaite ! Ultra moelleux et savoureux ; peu être un peu trop sucré c est le seul bémol et encore, ça dépend des goûts.. L huile d olive ne se sent ni trop peu ni pas assez et c est la ptite touche d originalité , on a adoré!
Ma suggestion :
Marie

ok
Le gateau et bon me il a une etc

Ma suggestion : top de chai top
Marie

Miam!
Un délice! :)
Ma suggestion : J'ai préféré en remplaçant l'huile d'olive par un pot de beurre fondu. Et j'ai réduit la cuisson de 40 a 30minutes, a condition de bien préchauffer le four. Ne pas négliger de monter les blancs en neige! Ils font vraiment la différence! :)
Bellette

Rien à dire
Très bon gâteau avec une croute bien croustillante et l'intérieur bien moelleux. Je l'ai fait avec un moule à muffins.
Ma suggestion : J'ai mis 2 pots de farine et 1 pot de maïzena. J'ai également réduis le sucre à 1,5 pots et mis 3 sachets de sucre vanillé
Utilisateur anonyme

Moelleux
C'est une très bon gâteau ! Il a même été apprécier par ma soeur qui n'aime pourtant pas les gâteau au yaourt !
Ma suggestion : J'ai pris un yaourt à la pomme et j'ai rajouté des morceaux de pommes. Pour donner un petit goût épicé, j'ai mis de la cannelle.
Mélodie

Mélodie
Franchement trop bon, j'ai eu un souci de cuisson mais c'est de ma faute car c'était un four micro onde donc un peu complexe quoi mais a final j'avais mis des poires en dessous et tout un sachet de levure et franchement mieux que trop trop bien!!! J'ai adoré
ninifaire Messages postés 7 Statut Membre

gateau au yaourt
super bon , a refaire sans hésitez , très croustillant sur le dessus et super moelleux , avec un bon petit gout de l'huile d'olive super agréable , je conseille cette recette facile à faire en plus a tous
Ma suggestion : moi j'ai mis juste 2 oeufs
Utilisateur anonyme

Moelleux
J'ai rajouté un peu d'eau de fleur d'oranger et de fines tranches de pommes.
martine.m98 Messages postés 4 Statut Membre

super et très moilleux
j'ai rajouté 2 pommes
Utilisateur anonyme

Gâteau au yaourt
Très bon, simple et facile.

Ma suggestion : J'ai rajouter des noix et j'ai mi moitié farine moitié maïzena comme c'est proposer.
Clarisse

Encore meilleur
C'est exactement celui que je fais et avec les mêmes quantités. J'en ai fait et refait lorsque mes enfants étaient plus jeunes tant il l'aimaient...
Ma suggestion : Faites comme moi, battez les blancs d'oeufs en neige. Votre gâteau sera beaucoup plus moelleux.
mirontaine Messages postés 14 Statut Membre

On s'en régale
Excellent. rien à dire.
Ma suggestion : Pour moi, j'utilise depuis longtemps cette recette avec une variante : 1/2 pot d'huile seulement et un zeste de citron plutot que du sucre vanillé. Parfois, je rajoute des pommes émincées ce qui donne un gâteau plus moelleux. Mais il n'y a aucune critique, c'est seulement pour donner une idée de variante.