Gâteau au yaourt

2 Messages postés 2568 Statut Membre -  
 Benmsl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350105-gateau-au-yaourt

Benmsl

Très bonne recette de gâteau très moelleux
ChatVorace64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait délicieux simplement moi huile de pépins de raisins, 1 seule dose de sucre, 1 oeuf en plus, un peu de rhum et des pommes du jardin dedans un délice !!!????????
CREVETTE

Super bon
Noemie

Excellente recette qui fait l'unanimité
RC

tres bien
Lolou72

très bonne recette, merci
Cathy

Recette très facile et très réussie.
Nathygad

Recette au top, super facile et résultat extra moelleux !!
Milla

C'est dans le four mais je ne sais pas combien de temps il faut le cuire
neige

très bon a refaire
ska_b Messages postés 74 Statut Membre

Moelleux, fondant. Bref cette recette est adoptée et à décliner comme on veut. Je l'ai réalisé avec farine 110, un peu de rhum, vanille.
azerty

très bonne recette
gateau extra moelleux
excellent
Youss

Gâteau parfaitement farfait!
nono44

Très bon
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Très très bien!
J'ai mis 2 pots de farine et 1 de maizena e seulement 1 pot et demi de sucre, au four ventilé 30 minutes et le résultat est parfait!
nanie

Super bon ,1 pot 1/2 de sucre ,1pot 1/2 farine et 1/2 de maïzena ajouter de là rhubarbe couper en petit tronçons délicieux
Alex

Excellent
Meilleur gateau au yaourt que j'ai pu manger. Fait avec des œufs de mes cocottes et un yaourt fait maison

gerarddu83

Bonjour,
Il est étrange que cette recette ne se retrouve pas dans votre application. 35000 recettes sur iPad, et cela est bien dommage. Sinon, cette recette est excellente.
Cordialement
Lionel

Excellent et facile à réaliser .
Anorica

Vraiment très très bon!!! Et super moelleux! J'ai rajouté du citron. Le jus de deux citrons et leur zeste! Et j'ai aussi mis du beurre a la place de l'huile
Alex

Excellent
Meilleur gateau au yaourt que j'ai pu manger. Fait avec des œufs de mes cocottes et un yaourt fait maison