Cocotte de cabillaud aux courgettes et curry

5 -  
 Piou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349863-cocotte-de-cabillaud-aux-courgettes-et-curry

1. Piou

Très bon mais mettez du curry doux
  2. AigleDoux13 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai remplacé le persil par de la coriandre, qui va très bien avec le poisson et que je trouve plus subtil
  3. isabelle-s82 Messages postés 19 Statut Membre

4. Pierre

Excellent, tout simplement
  5. jojo47140

super bon ,à refaire
  6. Mathilde10

C’était execellent! Pour ma part j’ai ajouté un peu de chorizo coupé en petits dés et un peu de crème dans la poêle. Au top
  7. Christine

Excellent et facile a faire !J'ai pris du pavé de cabillaud et rajouté comme préconisé une pointe d'ail à la cuisson de mes courgettes .
  8. Lucie

9. dominiquem72 Messages postés 76 Statut Membre

absolument délicieux je pense rajouter quelques fauilles de menthe bavo
  10. nicole_m3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent
  11. Tante Agnès

Je viens d'essayer cette recette et franchement, je peux dire que c'est excellent ! Facile à faire. Léger au niveau de l'estomac. Bref, parfait pour qui fait un régime.
  12. sylviane-r24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent , très simple et très bon
  13. Moune

Facile à réaliser et excellent
  14. Didier et Marie

Un vrai délice qui a été apprecie par nos invités. Je recommande cette recette en plus très facile.
  15. noelle-g75 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai trouvé ça bon, sans plus, fade... Peut-être qu'il faut effectivement ajouter de l'ail pour relever le gout, mais recette sympa et vite préparée
  16. fabienne-b70 Messages postés 2 Statut Membre

Cabillaud aux courgettes & curry
    Très bon
    Ma suggestion : Comme il était indiqué dans les avis, j'ai ajouté une pointe d'aïl.
  17. noelle-g75 Messages postés 8 Statut Membre

alski
    Merci pour le partage de cette recette. Super bon, fait avec des pavés de cabillaud. J'ai juste ajouté 2 gousses d'ail hachées avec la cuisson de la courgette
  18. loutte88

excellent
    recette simple et rapide à préparer et tout simplement délicieuse!!!
  19. maudline-r

Bonne recette
  20. clarisse-s87 Messages postés 14 Statut Membre

excellent
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2