Gâteau moelleux chocolat-noisette

Lulle -  
MFanni Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349695-gateau-moelleux-chocolat-noisette

1. MFanni Messages postés 2 Statut Membre

Succulent! J'ai doublé les doses + un sachet de levure. Dommage que je ne puisse pas vous le montrer en photo. A refaire. Merci pour la recette!
  2. Marilou

Très bon gâteau, très léger, tout le monde à vraiment apprécié (servi avec une petite crème anglaise) . Cependant, il est très plat et il donne un peu, de visu, le sentiment de ne pas avoir "gonflé".
    Ma suggestion : mettre une petite cuillère à café de levure.
  3. dadine03 Messages postés 160 Statut Membre

ce gâteau est bon mais trop plat
    mettre un sachet de levure dans la préparation
  4. Seynabou dia

Je me suis régalée avec toute ma famille
  5. phiga24

Recette delicieuse à refaire
  6. alexandra-d83 Messages postés 4 Statut Membre

un régal, une vraie réussite
    ce gateau a fait l'unanimité, j'ai rajouté 1/2 sachet de levure et ai doublé les doses car il me paraissait peu fournit dans le moule
  7. pantxika

très gourmand
    pas assez sucré...
    Ma suggestion : Je viens de le faire à nouveau, mais en individuels, 20mn de cuisson et pour changer j'ai mis de 1/2 poudre d'amendes et 1/2 noisettes mixées Bien moelleux!
  8. T.

Gâteau choco noisette
    Trop trop bon !!!!!!!!!!!!
  9. liliane-g98

gateau moelleux chocolat noisette
    il est tout simplement délicieux ma famille à aimé
  10. celine-h40

Très bonne recette
    Fait et refait et toujours un succès !!
    Ma suggestion : Cuire 10 minutes de plus. J'ai ajouté un sachet de levure chimique, je ne sais pas si celui-ci était vraiment nécessaire, car le gâteau n'a pas vraiment monté. Peu importe, il a eu beaucoup de succès !
  11. Utilisateur anonyme

Un peu sec
  12. pantxika64 Messages postés 23 Statut Membre

"en double"
    très bon, déjà fait en suivant la recette à la lettre, aujourd'hui j'ai doublé les proportions et laissé cuire 45mn dans un moule à cake de 40cm de long.
    Ma suggestion : a refaire
  13. lise89

Délicieux et léger !
    Ce gâteau est tout simplement un délice. Texture légère et aérée. Très gouteux.
    Ma suggestion : Acompagné d'une boule de glace ou d'une crème anglaise. Hummmm.....
  14. dominique_t64

moelleux
    léger et moelleux à souhait, laissez vous tenter
  15. valerie-b5 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent !!!
    le mien semblait plus mousseux que sur la photo...
    Ma suggestion : Quelqu'un a-t-il essayé en doublant les doses pour qu'il soit plus haut ? La prochaine fois j'essaye car là y a un goût de 'trop peu' !
    Je viens d'essayer avec des amandes car plus de noisettes, pas mal aussi !!...
  16. ISABELLE

SUPER LEGER
    Un gateau bien sympa. Leger et gouteux à la fois. Bonne idée d'associer le chocolat et les noisttes.
  17. clarisse28

bon
  18. Marjorie

Divin
    La base du moelleux est extra trop géniale!! Trop trop bien!!
    Au lieu des noisettes, j'ai mis des amandes et des noix en miettes.
    Et au lieu du cafe j'ai mit du sirop d'érable !!!! Miam
    Tout le monde à adoré!
  19. vogel@benchmark.com Messages postés 8 Statut Membre

Réponse à Karen
    Votre question n'est pas stupide :-) J'intègre du café liquide et non soluble à ma préparation.
  20. karen30

Le café ?
    Question stupide : café soluble que l'on fait fondre dans le chocolat ou autre ?
  • 1
  • 2
  1. Seynabou dia

Je me suis régalée avec toute ma famille
  • 1
  • 2