Cake pop rose de Reims
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349685-cake-pop-rose-de-reims
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349685-cake-pop-rose-de-reims
Réponse à Claimi Orz
Bonjour, le philadelphia cheese est une fromage crémeux américain du type st morêt mais moins salé (on en trouve depuis peu à auchan, super u, carrefour etc...). les biscuits rose de Reims sont également en hypermarché ça ressemble à des boudoirs mais rose puis les cristaux de sucre rose sont disponibles sur www.dandcook.com
Bonjour, le philadelphia cheese est une fromage crémeux américain du type st morêt mais moins salé (on en trouve depuis peu à auchan, super u, carrefour etc...). les biscuits rose de Reims sont également en hypermarché ça ressemble à des boudoirs mais rose puis les cristaux de sucre rose sont disponibles sur www.dandcook.com
12 mars 2013 à 09:38
ingrédients beaucoup trop chers que ce soit le philadelphia ou les biscuits roses de Reims !!!
Ma suggestion : remplacer le philadelphia par du St Moret quant aux biscuits de Reims rien ne les remplace
11 mars 2013 à 10:11
Ai investi dans une machine à cuire les pop cake (babycakes) & le livret ne donne que peu de recettes;; Auriez-vous des suggestions SALEES & SUCREES ?
Ma suggestion : MERCI !!
13 nov. 2011 à 17:00
paquet de biscuits rose, ça correspond à quel poids?
Habitant Reims,il m'est facile d'en trouver, mais combien en mettre?
28 oct. 2011 à 14:58
28 oct. 2011 à 12:06
cette recette aller vraiment cool,
seulement il y a un problème avec les ingrédient il ne se trouve pas en magasin et sur internet
Philadelphia sa me donne que une ville.
biscuits rose de Reims , on trouve sa ou?
et sa : Cristaux de sucre rose??
Ma suggestion : met des lien et des description pour dire de quoi il agis.