Cake pommes avoine sans beurre et peu sucré

Catherine -  
 Aure83 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349645-cake-pommes-avoine-sans-beurre-et-peu-sucre

Aure83

Une merveille
Perluette

Cake excellent pour le petit-déjeuner vraiment pas trop sucré et très facile à faire. Je vais le refaire très vite car enfin un cake réalisé avec des produits sains pas gras et peu sucrés : ce que je cherchais depuis un moment. Note : 10/10????????????????
Sofy.dani

Excellente recette, peu sucrée mais que les goûts des fruits qui en ressortent à chaque bouchée ! En plus du fait que la farine soit coupée par les flocons d'avoine, le cake est moins calorique tout en étant rassasiant sans être bourratif. Que des bons points !
cendrine.c Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super pour le petit dej on peut tenir toute la matinée avec une part un fruit un yaourt et un thé
J'ai rajouté des graines de courges et de tournesols pour changer Au top ! À faire et refaire
Titemarie

Ô top pour le matin histoire de bien se caler le ventre pour la matinée. J'ai effectué quelques changements néanmoins: je mets plus de pomme, du fromagenre blanc 0% 35 gr édulcorant en poudre à ma place du sucre, 80gr de farine et 50gr de maïzena pour le rendre plus moelleux. Du coup c'est encore moins calorique et sa m'aide toujours à tenir jusqu'à midi
Cindy

Cake super bon exactement ce que je recherchais pour un petit déjeuner équilibré le matin accompagné d'un yaourt, une orange et une bonne tasse de thé, un régal !!!
Je compte le refaire régulièrement en changeant de temps à autre quelques ingrédients afin de ne pas m'en lasser !!!
RL

Recette excellent !!
Cake léger et vraiment très goûteux!
J'ai remplacé le fromage blanc par un fromage blanc vanille :)
Le cake se conserve très bien pendant quelques jours
Bakhta saidi

Très bien
ptitplat

Très bien quand on fait attention à son poids car peu calorique, plein de fibres mais qui "cale" bien quand même donc évite les grignotages
Claudia

Merciiiii pour cette recette !!!et merci à ma copine Celine de me l'avoir fait découvrir
fabhyène

Vraiment très bon... J'ai ajouté une pomme...
vivietyann

Excellent, j'en ai fait deux ce week-end la demande de mon mari et de ma fille.
J'ai mis 50g de sucre roux, recette conservée et adaptée à mon mari qui est diabétique. merci !
Myreil

j'ai fais la recette exacte c'étais vraiment très bon, mais la prochaine fois je crois que je testerais avec le double d'amande et de l'extrait d'amande j'aime tellement ça! miam!!
fabienne.p41 Messages postés 8 Statut Membre

Vraiment très bon
Facile, rapide à faire pour un très bon cake. J'ai mis 2 pommes, ce n'était pas trop, et des amandes hachées qui ont donné un petit coté craquant très appréciable.
Mi

Excellente recette
J'ai été agréablement surprise du résultat.Très léger et très bon à mon goût.
Ma suggestion : J'ai juste mis 80g de sucre au lieu de 60g et de l'amande en poudre.
Utilisateur anonyme

Super bon
Utilisateur anonyme

Excellent cake aux pommes
Excellente recette, cake parfait pour le petit déjeuner ou le thé.
Ma suggestion : Couper en tranches fines, avec un peu de yaourt moelleux, une cuillère de miel ou une boule de glace
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette, cake moelleux. Je le referai régulièrement.
Delphine

Gateau pomme avoine
La 1ere fois, c etait un peu sec. la 2e fois, j ai donc mis 4 petits pots de compote et un peu de lait. C etait tres onctueux et cremeux. Parfait pour faire manger des ceteales a toute la famille.
stefania-b Messages postés 2 Statut Membre

Cake pommes avoine sans beurre et peu sucré
Super !! Très bon et leger
Je l'ai déjà refait 2 fois ! Gourmand :0)
Cindy

Cake super bon exactement ce que je recherchais pour un petit déjeuner équilibré le matin accompagné d'un yaourt, une orange et une bonne tasse de thé, un régal !!!
Je compte le refaire régulièrement en changeant de temps à autre quelques ingrédients afin de ne pas m'en lasser !!!