Crumble de courgettes au chèvre

Utilisateur anonyme -  
 Hélène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349379-crumble-de-courgettes-au-chevre

Hélène

Original
Le fondant des courgettes avec le croustillant du crumble... Mmmmmh
Ma suggestion : Réduire légèrement la quantité de crumble
coquelicot51

BOF
Nous non plus nous n'avons pas aimé le crumble est trop sec,pas croustillant,tres decue par cette recette.
Utilisateur anonyme

bof
nous n'avons pas aimé, le crumble à la chapelure est trop sec, et l'ensemble est assez fade, dommage ...
Utilisateur anonyme

délicieux!
très facile à faire, tout le monde l'adore, même les enfants!
Ma suggestion : J'ai rajouté du parmesan dans la pâte à crumble et pour un plat complet, je fais revenir des lardons avec les courgettes
Julie

Original!!
Délicieux !!!
jean-francois-n13 Messages postés 2 Statut Membre

Savoureux mélange
Ma copine a adoré et moi aussi
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

très bonne recette
bonne recette à refaire..............faite avec de l'huile d olive de basilic
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

bonne à refaire
j'ai suivi la recette à la lettre........
Ma suggestion : J'ai utilisé" de l'huile de basilic pour faire revenir les courgettes.....
catherine_c21 Messages postés 2 Statut Membre

délicieux
camille_b79 Messages postés 28 Statut Membre

Excellent !
aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre

Bon!
Bon, mais pour les accros à la sauce comme mon homme, il faut ajouter de la crème fraiche ou du beurre aux courgettes. Super le croustillant du crumble avec le fondant des courgettes
Utilisateur anonyme

Très bon
Simple, rapide, excellent
Ma suggestion : Doubler les proportions pour le crumble, c'est un peu juste en quantité.
Utilisateur anonyme

crumble de courgettes au chèvre
recette très bonne que j'ai suivi à la lettre. Par contre j'ai rempli 6 ramequins au lieu de 4 prévu pour la recette.