Crumble de courgettes au chèvre

Utilisateur anonyme -  
 Ningsia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349379-crumble-de-courgettes-au-chevre

Ningsia

Super bon belle recette facile à réaliser. Merci beaucoup
Cam

J'adore cette recette qui est devenu un classique à la maison. Même mon fils qui n'aime pas les courgettes en mange ! Nous ajoutons un peu d'épices orientales, c'est un régal !
Fernande

Isakab

Vraiment très bon et facile à faire.Tous mes invités ont adorés!
betty36 Messages postés 8 Statut Membre

Délicieux , facile . On peut ajouter des lardons ....
marlene-b17

Excellent. J'ai ajouté de la ciboulette et de la crème aux courgettes pour plus de goût et que ce soit moins sec et du jambon blanc mouliné dans la pâte à crumble. Un délice
aurelie81

Personnellement, je l'ai trouvé un peu sec mais cette recette a eu un énorme succès auprès de nos invités!
anna

Super recette!
Vraiment très bon
SONIA

Tres bonne recette
j ai remplace labuche par du chevre frais et la chapelure par du parmesan!
UN DELICE
corinne_m87 Messages postés 9 Statut Membre

8/10
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Vraiment excellent, un vrai régal, léger, gouteux simple, je garde cette recette!! merci
Sika

Très bon même sans chapelure !! ( je n'en avais pas)
Sandrine

Apprécié de tous !!
Excellent et léger pour accompagner des grillades.
J'ai rajouté quelques pommes de terre nouvelles et ai mis du chèvre frais ;-) Un vrai délice !!!
A refaire
Dame

Bon accompagnement
Très bon ! Servie en accompagnement d'un BBQ
Utilisateur anonyme

Accompagnement parfait ou plat léger. Se marie très bien avec une tranche de jambon, cru de préférence.
Ma suggestion : Mettre du biscuit au fond du plat pour facilité le service.
Utilisateur anonyme

Crumble d'été
Utilisateur anonyme

Recette facile et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai mis des lardons en faisant cuire les courgettes puis de l'ail haché menu, sel, poivre et un peu de piment d'espelette.
Après avoir mis le chèvre en morceaux, j'ai rajouté un peu de crème semi-épaisse pour rendre le plat plus moelleux. Je le referai aussi quand j'aurai du monde.
bety

très bon
remplacer la chapelure
Ma suggestion : avec de la poudre de noisette et des ptits morceaux
Utilisateur anonyme

tres sympa
Utilisateur anonyme

Délicieux.
Merci pour cette délicieuse recette. Elle a été appréciée par quatre fin gourmets. A refaire sans hésiter.
Ma suggestion : J'ai mis le même poids de farine et de chapelure.