L’omelette aux pommes de terre

Utilisateur anonyme -  
 Paddy - 9 avril 2024 à 17:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349352-l-omelette-aux-pommes-de-terre

Paddy

Oeuf bon ????
natalina83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je veux partager la recette "omelette aux pommes de terre" avec mes amis de FB l'image qui se présente ne CORRESPOND PAS A l'OMELETTE AUX POMMES DE TERRE : tarte aux fraises !!!
merci d'y remédier
Lylia Dollz

Il est tres bon c delicieux ?????
isabelle.d45.jdf Messages postés 2284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très simple et délicieux
noura

c'est tres bon j'ai essayer cela waw waw waw
LRM

Bd1

Omelette
on demande simplement l avis de la recette et non sur les gens, hein, pascal
Ma suggestion : tres bon
pascal

pour ceux qu ils disent qu il manque explication ou qu il ne comprenne rien a la recette je me dis qu ils ont des lacunes en cuisine. besoin d une recette pour faire une omelette aux pommes de terre ........... je me demande ce qu ils cuisine chez eux , si ils cuisinent ............
pierrot

tres bien rien a dire
Rloriane Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

assez bon.
plutôt bon mais manque vraiment de peps. j'ai rajouté du piment et du curry. Mais avec les épices je la referai, on a beaucoup aimé l'idée!
Karine

L’omelette aux pommes de terre
une autre variante de la tortilla aux pommes de terre réalisée différement mais aucun problème avec cette recette qui est conforme aux ingrédients proposés . A essayer
Ma suggestion : rien à rajouter
raymonde-g Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi tant de critique ??
D'accord avec Darone : je ne vois pas le problème avec cette recette !
Ma suggestion : Relisez ce que vous critiquez avant décrire n'importe quoi ...
Darone

omelette
je ne l'ai pas encore faite, mais quand je lis les commentaires ça m'horripile. L'explication est très claire, je ne vois pas où est le problème.
Ma suggestion : Je ne vois rien d'autre à ajouter
nathalie-f96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

omelette pommes de terre
trés bonne recette, mais un peu bourrative quand même.
Ma suggestion : à la cuisson, laisser l'omelette baveuse.
nathalie-f96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

omelette pommes de terre
trés bonne recette, mais un peu bourrative quand même.
Ma suggestion : à la cuisson, laisser l'omelette baveuse.
natureco Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OMELETTE
C'est comme la recette précédente d'omelette paysanne, tronquée, on ne comprend rien : On met 3 omelettes garnies dans une omelette nature ???? On met des pommes de terre cuites dans une omelette nature ???? On a peur que ça colle à la poêle ? On n'est pas très doué !!!!!!
Ma suggestion : A oublier !!!!!
Utilisateur anonyme

omelette
catherine laroche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

omelette aux pommes de terre
Je pense que la recette est bien expliquée et facile à faire
Ma suggestion : J'aimerais savoir comment cette recette est tronquée et ce qu'il y manque
Utilisateur anonyme

RECETTE A REVOIR !
Votre recette n'est pas complète, toute une partie a été tronquée !
Ma suggestion : La refaire !
Darone

omelette
je ne l'ai pas encore faite, mais quand je lis les commentaires ça m'horripile. L'explication est très claire, je ne vois pas où est le problème.
Ma suggestion : Je ne vois rien d'autre à ajouter