Focaccia

Nadia -  
 Isa69 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349197-focaccia

Isa69

Comme son nom l'indique la meilleure : j'ai ajouté la garniture au moment de manger! Jambon cru, roquette et mozza
Natalia

Réponse à Emmanuel : oui, il faut étaler la pâte sur une plaque de cuisson ou mieux, sur une feuille de papier cuisson déposé sur une plaque.
Heudebert

QUESTION: faut-il mette la pate étalée sur une plaque de cuisson?
moumoune

super bonne inratable !!!!!
Emmanuel

C'est un effet wahouuu garantie, un moelleux et une texture de dingue. La meilleure des meilleures des meilleures des recettes de toutes les meilleurs qu'il puisse exister.lol
Ben94360

Nickel rien a redire
Mamasenga

C'est la meilleure recette de focaccia que j'ai jamais fait. Légère et délicieuse. Merci, je vais la garder précieusement.
Nicodu14

Cela fait au moins 5 fois que je fais cette recette et c'est toujours une réussite. Je l'agrémente de tomates cerise d'olives de chorizo et un peu d'emmental râpé. Je rajoute aussi 5 g d'ail semoule dans la pâte.
Caroline

Recette facile et délicieuse. La pâte a très bien levé dans le frigo (j'ai rajouté une pincée de sucre au moment de diluer la levure).
Jemsbad

J'avoue être un peu surpris par tous les commentaires. J'ai suivi scrupuleusement la recette. Le frigo a arrêté complètement l'effet de la levure. Redultat: pas de levée, a la fin de cuisson la foccaccia était dure. Et un gout de levure prononcées.
LeaM

UNE PURE MERVEILLE! délicieux !!!!
Framboise70

Cette recette est fabuleuse. Une focaccia à tomber par terre !
chemulu

ouah__
Ysa

Juste parfaite ! La pâte est un vrai délice <3 , à mon goût j'ajouterai un peu de sel pour la prochaine fois :) je l'ai également garnie différemment et franchement c'est délicieux ! Je la conseille vivement ! Merci à vous
NaoHag

Fait une dixaine de fois, j’adore!
Dedey

Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires sur des recettes, mais là je suis obligée. Recette géniale, moelleuse et délicieuse. Comme je n'aime pas la tomate je n'en ai pas mis, et faute de thym et mis des herbes de Provence et de l'origan. Merci pour cette recette
miecrwhnidrh

tres bien
Chevillais

Très appréciée puisque des amis italiens de souche m'ont demandés la recette
moum

une vraie réussite. Mon mari a retrouvé toute la saveur de celle confectionnée par sa maman. A faire et à refaire pour le plaisir de tous
Cece

La pate doit-elle coller ou se détacher des parois du robot ?