Focaccia

Nadia -  
 Dii -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349197-focaccia

Dii

Incroyable,c’est tellement moulleuse et délicieux. Je le conseil ♥️
roolios

c'est pas mal
Cooker29

Excellente recette simple à réaliser mais qui requiert du temps de préparation.
Emma

Très bon, j'ai laissé reposer 9h et pétrissage à la main ( moins de 15min). J'ai mis olives et tomates séchées/origan. C'était excellent, merci !
Fanou

Excellent à l'apéritif
Emma

La pâte n’est pas assez hydratée, normalement une pâte à focaccia à bien plus d’eau, ensuite il ne faut surtout pas dégazer la pâte, c’est la partie la plus importante pour avoir la texture attendue
Cocoo

Pour moi la meilleure recette
Patou

Tite

Martine

J'ai mis plus de tomate recouverte de coppa, délicieusement et
Bern, CH

excellente recette! Merci bcp!!
joys

Françoise

J'ai suivi la recette à la lettre, très déçue, elle n'a pas levée et ai très dure
Berna

Mrmam

Super recette. Je n’avais pas de robot et j’ai donc pétris à la main, et je n’ai laissé pousser qu’une heure et demie près d’un radiateur, elle a été très réussie quand même ! J’en ai fait des mini sandwich pour l’apéritif avec du pesto, de la roquette, des tomates séchées, de la mozzarella et de la mortadelle. Succès garanti !
FRANZY

SUPER RECETTE
fthom

Une super recette inratable !
Déjà faite de nombreuses fois et à chaque fois un grand succès. Ca m'est déjà arrivée de la faire reposer un peu moins longtemps et ça fonctionnait bien aussi (peut-être un tout petit peu moins moelleux).
Moravcik

088

Tout va bien
nana