Tajine de poisson à la marocaine

5 -  
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349101-tajine-de-poisson-a-la-marocaine

1. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux
  2. Sou

Il a raison péjr acheter un plat de tagine pour préparé un vrai tagine

3. dominiquem72 Messages postés 76 Statut Membre

très bon à refaire mais il y a des ingrédients qui ne sont pas signlés dans la liste comme le vinaigre le coulis de tomates les olives donc à revoir
  4. pjer

mr pjer
    un tajine au four ou dans une cocote minute ???
    c est pas un tajine....
    l appellation tajine est donc ici un effet de mode..ça devient une bonne daube

Ma suggestion : acheter un plat "tajine" et faire revenir dedans et ça deviendra un vrai tajine..c est sur que c est plus long a cuire
  5. Louisette

Très bonne recette
    Très bonne recette faite avec du saumon.
    Ma suggestion : Faire la marinade la veille et laisser reposer toute nuit; un vrai délice
  6. louis

Charmolla ?...
    Pour celui qui ne connais pas le Maroc , il faut savoir que " Charmolla " veut dire Marinade et le voile est donc levé...Bonjour à tous !
  7. christine.v36 Messages postés 2 Statut Membre

tajine de poisson
    ben Marie-Claire.c'est écrit CHERMOULA ou MARINADE!!!!!
  8. marie claire

Tajine de poisson à la marocaine
    je souhaiterais que les personnes qui mettent des recettes sur site nous dises ou trouver certain produit ou di moins ce que c'est pour ce plat on parle de chermoula ??????
    Il ya beaucoup de recette comme cela
    a bientôt
  9. jean-francois-n13 Messages postés 2 Statut Membre

Super bon
    Bien bon mais la recette n'est pas très claire. La recette parle de concentré de tomates sans en parler dans la liste des ingrédients.... Mais ça restait bien bon. Merci !
  1. louis

Charmolla ?...
    Pour celui qui ne connais pas le Maroc , il faut savoir que " Charmolla " veut dire Marinade et le voile est donc levé...Bonjour à tous !